Pour répondre déjà aux premières questions :
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Comment ça marche ? : Vous avez deux slots par appareil, un pilote, un copilote. Pour "activer" l'appareil, l'un d'entre vous doit d'abord se mettre en slot pilote, puis se mettre cockpit. Le second clique alors sur le slot copilote, une fenêtre apparaîtra sur l'écran du pilote, lui demandant s'il vous accepte, il dit oui, vous êtes tous deux en cockpit.
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Tout est-il cliquable par tout le monde ? : Non. Dans la pratique, le code mis à disposition par ED est vraisemblablement pensé pour un L-39, à savoir un appareil où le copilote ne voit pas le cockpit du pilote. Ceci nous empêche de rendre, par exemple, le switch batterie cliquable par les 2 personnes, les switchs sont donc distribués de manière la plus réaliste possible.
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Et du coup, ce sera pas possible de donner les commandes de vol au copilote ? Ça probablement si, l'idée est de mettre en place une touche pour transférer les commandes. Mais des détails risquent d'être à paufiner, et ça n'a pas encore de toute manière été testé.
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Est-ce que ça lagge ? : Non, sans déconner ça lagge pas un poil.
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Si je suis en vol multi, mais seul dans mon appareil, est-ce que je peux changer de siège ? : Oui.
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Même question, mais une fois qu'un pote a rejoint ? : Non, si vous êtiez slotté en pilote, vous serez verrouillé en pilote, et votre ami en copilote.
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Toujours même question, une fois que mon pote copilote s'est déconnecté ? Vous reprenez la possibilité de changer de place et de traficoter tous les switchs.
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Et si c'est le pilote qui se déco au milieu du vol, est-ce qu'en tant que copilote, je peux garder l'appareil ? Non, t'as pas le droit, tu retournes en spectateur. Et tu te tais
Nicolas