TU lit PAS CE que j'écris Dureiken
Je parlais des casques virtuels avec un proçesseur Core I7 2500/2600K et aucunement DE 4K
Je me répéte ,l'hebdo Pc UPDATE il y a 1/2 mois À tester le Vive et le CV1 avec plusieurs processeurs et ont donner leur résultat :
-Un Core I7 2500/2600K sont pas assez puissant pour les casques virtuels et pas besoin de benchs du net ,il les ont tester eux même ,Comme toi avec tes benchs DE DCS

!
J'ai l'impression que tu lis pas souvent Dureiken et ne te fie qu'au info du web !
J'ai Deja Vu tes benchs HYPER sérieux DE DCS ,tu es HYPER sérieux et pointilleux ,sûrement le meilleur que' j'ai jamais vu a CE niveau ,mais moi j'aime aussi les livres ou hebdo comme Pc UPDATE ou Hardware Pc ,ou l'on en apprends plus sur la technique ,matos que le web ou bien des fois les posts survolent le sujet ou les gars ne connaissent pas leur sujet
TU nous dit qu'il y a aucune différence notable en 4K entre un Core I7 2500K/2600K-3770K-6770K ,cela ne se vois pas dans des benchs synthétiques ou en jouant ,Et je veux bien te croire
Moi même étant passer sur mon tri écran 4K d'un Core I7 4770K/5930K/6770K et je t'avoue sur DCS on ne vois rien Nada DE différent
Mais DCS n'est pas la panacée en jeux ,test sur des jeux de wargame comme Napoleon War ,et TU l'as verras LA différence de suite car ça rame moins entre un Core I7 4770K et un Core I7 6770K
Et dakodak avec toi ,À l'heure actuelle ce qui claque visuellement c'est bien l'ajout d'une CARTE GRAPHIQUE Haut/Tres haut/ULTRA haut de gamme
LA que ce soit en CASQUE VIRTUEL ou écran /tri écran 4K ,l'investissement saute aux yeux de suite et tu fais

tellement c'est beau
Quand je suis passer d'un SLI GTX TITAN X "MAXWELL" À un SLI GTX 1080 LA claque visuelle a été flagrante
LA mon SLI DE TITAN X "PASCAL" en remets une couche avec 20/30% DE FPS À LA hausse par rapport à un SLI DE GTX 1080 Deja tres tres tres puissant
Aplushhhss