Salut à tous!
Un grand merci a toi Repman pour m'avoir proposé au titre de Furieux du mois. Ca fais vraiment plaisir de voir que le travail que l'on fait et apprécié et que des gens que l'on ne connait pas peuvent prendre partie pour vous.
En plus tu es haut savoyard et la dernière personne a m'avoir donné cette récompense, Mr Goupil, et savoyard et je vous le donne en mille...je suis savoyard!!! Alors oui j'habite sur la région lyonnaise mais j'ai passé les 22 premières années de ma vie en Savoie et mon coeur y est resté, ainsi que la majorité de ma famille!
Un grand merci aussi a tous ceux qui ont appuyé ce choix, ça fait chaud au coeur !
Après je vous cache pas que je suis plutôt mal à l'aise a cause de la façon dont cette élection s'est passé. Et a vrai dire je ne suis pas sur qu'elle ce soit vraiment passé et qu'il ne va pas falloir recompter les votes
K-Lu tu disais que tu allais mettre le bordel en proposant un deuxième nominé et je crois que tu a réussi

Peut être que je ressent ce malaise parceque je suis directement concerné mais peut être pas...
Je pense que le problème est qu'il n'y a pas de règles ou de critère pour ces élections. Faut il privilégier le travail fait dans le mois? Faut il privilégier la quantité? Faut il privilégier la qualité? Faut il privilégier la personne qui a fait un super boulot le mois d'avant mais qui est passé au travers des mailles du filet? Faut il limiter le nombre de trophée reçu?
Enfin voila, peut être qu'il faudrait penser a tout ça. C'est mon point de vu, après vous pouvez me dire qu'on s'en fou de tout ça et qu'il faut rester plus léger.
La tout de suite j'ai l'impression d'avoir volé un truc a SKYDEVIL et en même temps j'ai l'impression d'avoir été propulsé la alors que pas mal de personne ne sont pas d'accord... c'est bizarre.
Voila n'hésitez pas a commenter...