raoul volfoni Ecrit le 23 Sep 2004, 14:37
QUOTE (Cartman @ 22 Sep 2004, 19:51)
J'ai bien essayé l'appontage a 600km/h mais ca crash aussi parfaite soit la trajectoire.
Essaye en "immortel"...
Heu Raoul, les 3 petits points là...signifient ils que tu penses que j'etais en immortel ? :modor: Juste au cas ou, je tiens a preciser quelques petites choses qui sont là, encore une fois...juste au cas ou... :modob:
Dabord, je n'ai pas apponté a 600 Km/h mais a 540, ce qui fait tout de meme une difference de 60 Km/h de traction sur un brin

:D Ne cherchez pas, au dessus de 550Km/h, l'appareil se crash ! (dommage... :lol: ).
Ensuite, bien que n'aimant pas du tout le rappeller, je dispose bien evidemment de TOUS les TRACKS de mes vols dans lesquels apparaissent tous les details du vol...juste au cas ou

Aussi, tu peux regarder la 1ere video des X-TREMES X-PERIENCES...dans lequel l'avion explose contre des gros porteurs situés sur la piste (Ouf ! J ai pu m'ejecter 30 centimetres avant

:jumpy: )
En fait, je crois qu'apres chaque "performance" je devrai foncer vers le sol et me crasher pour bien montrer que j etais en "difficulté" MAX !! :D :D Le hic, c'est que le spectacle en prendrait un coup :(( :(( :(( .
Raoul, si derriere ton post il n'y avait aucune arriere pensée alors mille excuses d'avoir pu penser l'espace d'un instant le contraire

:god: