Il y a quand même le P-51 présent dans le jeu quia fait la Normandie

Après ils ont promis pas mal d'avions ayant participé dans leur liste. IA ou pas on verras bien.
Ensuite la Normandie c'est pas que le débarquement mais aussi avec le mk-IX
des tonnes de missions circus, ramrod, rodéo, rhubarb.....
Il y a qu'à lire le livre de closterman pour se faire une idée sur le genre de mission varié et innombrable effectué dans le secteur bien avant le D-Day

Après oui il manque beaucoup beaucoup d'avions, mais pour moi surtout des Allemands. Côté allier on a déjà le P-51 et le mk-IV plus les avions promis en IA. Bah voilà largement suffisant, maintenant la priorité pour moi c'est un Bf-109 et un Fw-190 de 1943/1944 à mettre en face

Et là on a une bataille de Normandie.
Quand à des Mg et bazooka.... euh ouais moi je m'en tape depuis un spit ou un 109 façon aucuns avions allier ou pas n'avait le droit de survoler les plages à moins de 10000ft sous peine de rentrer en collisions avec les millions d'obus volant de tout les côtés. Lol
Donc des sherman, des barges et des bateaux avec fumées et explosions c'est nickel pour l'immersion du débarquement.
Depuis le ciel à 15000ft euh le soldat Ryan tu le vois pas un ...

D'ailleurs dans les récits, à part la fumée et les bateaux les pilotes ils ne raconte pas grands choses sur les plages du débarquements ....
Donc oui en Normandie moi en tant que pilote virtuel ce que je veux le plus, c'est des trains, des chars, des canons d'artillerie, des camions, des tentes et des bases aériennes à straffer avec des avions en l'air.
Rien qu'avec ça tu a 95% des missions effectués en Normandie;)
Une rampe de lancement v1 en plus et c'est au top.
Pour les batailles des explosions et de la fumée et voilà c'est bien

Les mg, les bunkers, les bazooka, les barbelés et tous le folklores .... C'est bien pour les vidéos le reste, ... Pas d'intérêt.
Sinon personne n'a relevé mais moi je n'ai toujours pas vu de tirs de DCA ..... ce qui est hautement plus important que tout le reste pour ce qui est de ce qui se trouve au sol .... enfin voilà