Même cible, même cap de retour, même scénario donc et même résultat : 3 Peshka au tas comme la dernière fois

Certes mais German supply transformé en cendres et la flotte allemande bulle au fond de la mer noire.*{64s}Tomio_I a écrit :ben alors bex, tu disais que tu changerais de tactique...![]()
Même cible, même cap de retour, même scénario donc et même résultat : 3 Peshka au tas comme la dernière fois
rollnloop a écrit :Action intense, un 109 a transformé le mien en décapotable et plus tard un Yak m'a fait un câlin collé serré (un autre m'a aussi allumé le chauffage à fond, j'ai transpiré !), mais d'autres ont pu goûter de mes 20mm, le tout dans la joie et la bonne humeur, merci encore
C'est lui qui m'a mis le chauffageDR_Corse66 a écrit :rollnloop a écrit :Action intense, un 109 a transformé le mien en décapotable et plus tard un Yak m'a fait un câlin collé serré (un autre m'a aussi allumé le chauffage à fond, j'ai transpiré !), mais d'autres ont pu goûter de mes 20mm, le tout dans la joie et la bonne humeur, merci encore
Surtout le Mig3 qui t'as descendu a coup de : "tiens prends mon bout d'aile dans la gueule"