Qu'est ce que précisement l'angle A et comment le mesure t-on ?

Merci d'avance.
hello red dog pourrais-tu me passer l'article (que tu as fait ) sur le changement du bouton T9 T10 je n'ai pas le microsim ou il est mentionné . Merci d'avanceOriginally posted by Red Dog@Feb 4 2004, 07:57 PM
Au pif et à l'oeil
en général, 10 - 15 ou 20° selon ce quer tu vois comme différence entre le switch et le guide plastique.
Tu ne dois pas être précis, réduire l'angle est déjà un bon pas, même si tu ne le mets pas à 0°
Héhé, je crois que quelqu'un s'occupe déjà de caCe qui serait cool, c'est si quelqu'un pouvait nous faire la piece en alu, comme ça on se prend plus la tête avec le calcul de l'angle au jugé.
T'es sur le coup ou c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe, en tout cas, c'est une bonne nouvelle.Originally posted by Red Dog@Feb 8 2004, 12:40 AM
Héhé, je crois que quelqu'un s'occupe déjà de ca![]()
Merci Mister :D de toute façon je ne suis pas trop pressé je n'ai pas encore la pièce commandé il y a 15 joursOriginally posted by Red Dog@Feb 8 2004, 12:40 AM
Wolfy, toutes mes excuses, j'ai complètement oublié![]()
Je m'occupe de ca demain.
Le souci c'est que je dois encore y mettre les images ...
Ce qui serait cool, c'est si quelqu'un pouvait nous faire la piece en alu, comme ça on se prend plus la tête avec le calcul de l'angle au jugé.
Héhé, je crois que quelqu'un s'occupe déjà de ca![]()
:D :lol: prends tout le temps qu'il te fautOriginally posted by Red Dog@Feb 9 2004, 11:11 AM
Phoenix,
Oui j'ai encore une trentaine de patch
Pour la pièce en alu... shhht
Wolfy, c'est malin, du coup que tu me dis que t'es pas pressé, c'est sortit de ma tête et j'ai pas fait l'article hier... mais ca vient, ca vient.
Je suppose que les modalités sont sur Cougar World pour commander.Originally posted by Red Dog@Feb 9 2004, 11:11 AM
Phoenix,
Oui j'ai encore une trentaine de patch
Pour la pièce en alu... shhht
Quoi t'as un Cougar, et t'as pas le patch, honte à toi :DOriginally posted by Skyboss@Feb 10 2004, 07:02 PM
Le patch !!!!![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que ce patch ?