Oui mais ce sont les Russes qui codentDeeJay a écrit :Bhen je parle du F-18 et du F-14, pas du Su-33 ...jojo a écrit :Il n'y a pas d'officier d'appontage chez les Russes, pourquoi tu veux t'emmerder avec la radio...zip lip

Oui mais ce sont les Russes qui codentDeeJay a écrit :Bhen je parle du F-18 et du F-14, pas du Su-33 ...jojo a écrit :Il n'y a pas d'officier d'appontage chez les Russes, pourquoi tu veux t'emmerder avec la radio...zip lip
Je me suis fait la même réflexion mais du coup les russes ils font comment si ils ne communiquent pas par radio pour faire l'appontage ils le font à vue?DeeJay a écrit :Bhen je parle du F-18 et du F-14, pas du Su-33 ...jojo a écrit :Il n'y a pas d'officier d'appontage chez les Russes, pourquoi tu veux t'emmerder avec la radio...zip lip
Heureusement que tout les appontages ratés sur le CDG ne se retrouvent pas sur YoutubeMorpheus a écrit :Du coup ça donne ça![]()
![]()
Moi aussi.Ghostrider a écrit :je parle de la map que l on a deja pas mal vu en screen et videos pas du F-18
C'est là que je voulais en venir. Redescends doucement, et gaffe à la marche!Ghostrider a écrit : Et je n ai plus l age pour les rideaux
En même temps il se traîne entre Mach 0.4 et 0.5.overkillke2 a écrit :Ok c'est très joli mais je trouve que l'impression de vitesse n'est pas super
L'impression de vitesse dépends du nombres d'objets que tu survol, plus il y a d'objets plus tu a l'impression de vitesse. Donc cela dépend de la zone qui survol.overkillke2 a écrit :Ok c'est très joli mais je trouve que l'impression de vitesse n'est pas super