Je déteste ces mecs qui se collent presque contre la barrière avec un escabeau, mais si un jour on pouvait placer les haut-parleur à un endroit moins gênant, peut-être qu'on en verrait moins

Tout est dis, c'est précisément ces deux points que je hais en meeting. Les hauts parleurs qui hurle a deux mètres de ta tête c'est insupportable. Pourquoi ne pas les placer derrière comme a Zeltweg.jojo a écrit :En attendant que je traite celles qui valent le coup, je voulais partager une de celle-ci, et il y en a eu beaucoup.
Je déteste ces mecs qui se collent presque contre la barrière avec un escabeau, mais si un jour on pouvait placer les haut-parleur à un endroit moins gênant, peut-être qu'on en verrait moins
parce qu'on est en Frane et que placer les HP dans le public nous obligerait à mettre deux CRS par HP pour espérer les retrouver en bon état le soirPourquoi ne pas les placer derrière comme a Zeltweg.
Alors plus bas s'il vous plaitFranck66 a écrit :parce qu'on est en Frane et que placer les HP dans le public nous obligerait à mettre deux CRS par HP pour espérer les retrouver en bon état le soirPourquoi ne pas les placer derrière comme a Zeltweg.
même pas sûr : ici une photo prise au cours d'un spotter day en Belgique et il n'y avait aucun HP pour justifier ces échelles !jojo a écrit : mais si un jour on pouvait placer les haut-parleur à un endroit moins gênant, peut-être qu'on en verrait moins
Moi j'ai commencé à trier les photos, et je fais généralement "suppr" quand ils sont dans le champs. Sur ma photo c'est 1 mec, mais il peut y en avoir 3 ou 4 côte à côte !fougamagister a écrit :Rassurez-moi, c'est une zone spotters ça ?
Disons que c'est de "l'impro" personnelle, ce qu'il sais et qu'il développe et à répété plusieurs fois de mémoire. Sur les deux jours, sont discours était tout de même quasi le même, au mot prêts...c'est donc pas de l'impro. Mais ça n'a pas à l’être. On s'en ficheBeaucoup de "spécialiste" ne cessent de casser du sucre sur le dos de Bernard, Je souhaiterai ici le défendre, il n'a pas à relire ces fiches, il n'en a pas, du début à la fin c'est de l'impro
+1. Il a cette grande qualité, à l'oral comme à l'écrit d'ailleurs, de savoir faire partager la passion qui l'habite, de faire comprendre pourquoi les avions, le vol, les pilotes, c'est chouette. C'est pas donné à tout le monde.Franck66 a écrit :Beaucoup de "spécialiste" ne cessent de casser du sucre sur le dos de Bernard, Je souhaiterai ici le défendre, il n'a pas à relire ces fiches, il n'en a pas, du début à la fin c'est de l'impro. Alors c'est sur les anecdotes sont les mêmes, il ne va pas réinventer l'histoire tous les ans et il fait quelques erreurs que seuls les spécialistes entendent. Il ne parle pas pour nous, il parle pour la grande majorité des gens qui sont dans le public et qui ne font pas la différence entre un Transall et un Bleriot XI.
En ce qui me concerne, j'ai beau l'avoir entendu ici et à Duxford depuis des lustres, j'ai beau savoir ce qu'il va raconter quand un avion décolle, il m'agace parfois mais sur 99.9% de la journée, je me régale, il est le seul à pouvoir le faire.
Franck66 a écrit :Alors c'est sur les anecdotes sont les mêmes, il ne va pas réinventer l'histoire tous les ans et il fait quelques erreurs que seuls les spécialistes entendent.
oui, mais c'était un peu spécial. Néanmoins, ils ne m'ont pas empêché de ramener les photos que je voulais. J'avais une arme dont ils avaient décidé de se priver, la mobilité !fougamagister a écrit :Rassurez-moi, c'est une zone spotters ça ?
(et que Bernard relise ses fiches avant le meeting, non, le Skyraider n'est pas le premier avion à moteur à pistons à avoir descendu un jet etc. )
Sauf que Bernard, il dit pas plutôt que le Skyraider est le dernier avion à pistons à avoir descendu un jet?me semble bien que le premier Chasseur à avoir descendu un jet , c'est un P51 qui à Abattu un ME 262 , bien entendu c'est à vérifier