Bah!? ... Et la radio, et l'AWACS, et le RWR ... Encore une fois, l'IFF n'est pas une boite magique elle ne dit pas qui c'est le méchant, et si pas de réponse, ça ne veux pas non plus dire que c'est pas un ami (si c'est bien fait, sinon, c'est juste de la merde de gaming en bois).Pamenchan a écrit :, parce que là c'est ingérable en multi tu sais pas sur quoi tu tires.
Pour les AIM-7, ED a déjà indiqué qu'ils étaient conscients du problème, donc nous aurons peut-être des AIM-7 qui fonctionnent comme ils devraient avant d'avoir les AIM-120.Pamenchan a écrit :, je pensais pas que c'était à ce point là... Que le missile rate souvent une cible qui tourne pour l'éviter, ok, mais que le truc rate alors que l'autre en face va tout droit...
Vivement les aim-120, et un iff aussi, parce que là c'est ingérable en multi tu sais pas sur quoi tu tires.
Ah bon ?Pamenchan a écrit :Ca fait bizarre les commandes de vol en mode atterrissage, j'avais l'habitude du m2000, j'ai pas compris tout de suite ce qu'il se passait.
... SI il n'ont pas oublié d'activer le/les modes et qu'ils ont les bons code.Pamenchan a écrit :J....mais déjà si ça permet de distinguer les "alliés" qui écoutent pas la radio des autres, ça sera pas mal.
Mon problème vient peut être de là, tu as mis quoi comme paramètres pour la manette des gaz ?eutoposWildcat a écrit :C'est aussi très coton si on n'a pas ajusté la courbe de réponse des manettes, parce que par défaut les 15 premier % de la course ne servent à rien, et les 25 derniers ne servent qu'à la postcombustion. Comme les RPM utilisables en approche sont, en principe, entre 85 et 95%, ça fait que si on modifie pas la courbe on fait l'essentiel de l'approche sur seulement 20% de la course de la manette.
Pour ma part je l'ai toujours vu de cette façon, mais je n'ai pas volé avec dès qu'il est sorti, alors ça a peut être changé...zeufman a écrit :Je change de sujet (IFF ) mais je reste dans le théme
c'est moi ( parce que je fonctionne de mémoire et à mon age elle n'est pas infaillible ) ou l'affichage de DDI en mode stores a changé, notamment pour les différents modes de bombardement ?
L'info du mode de bombardement ( CCIP, CCRP, MAN ) n'apparait plus sur la gauche du DDI en surlignage, mais en partie basse avec tous les paramétrages du mode de bombardement.
En gros un appui sur CCIP ne surligne plus CCIP mais le fait apparaitre en partie basse.
15% de saturation en Y, de sorte que la manette de l'avion commence à bouger dès que je pousse ma manette de jeu, et j'ai ajouté un peu de courbe (85, mais c'est vraiment un réglage personnel, c'est à toi de voir ce qui te convient).Pamenchan a écrit : Mon problème vient peut être de là, tu as mis quoi comme paramètres pour la manette des gaz ?
merci pour ce tips, j'ai adoptéDaldryk a écrit :Moi j'utilise le nouveau mode de post combustion, avec une action par switch pour engager la PC. Ce qui permet d'avoir toute la courbe des manettes des gaz en mode acceleration, sans la PC inclut dedans. Pour les réglages des axes je trouve que c'est bien.
merci également, la combinaison des deux est bien adaptéeutoposWildcat a écrit : 15% de saturation en Y, de sorte que la manette de l'avion commence à bouger dès que je pousse ma manette de jeu, et j'ai ajouté un peu de courbe (85, mais c'est vraiment un réglage personnel, c'est à toi de voir ce qui te convient).
Je songe de plus en plus à passer en outre la PC sur un bouton comme Daldryk. Je réfléchissais déjà à faire un poil de programmation pour ça sur mon HOTAS, de sorte que ça tombe très bien que ED ait décidé d'ajouter l'option en jeu.
En attendant une simulation cohérente de l’IFF, sur l’Open Bêta on peut tester des nouvelles fonctions de l’éditeur de mission en modifiant son fichier .luaDeeJay a écrit :... SI il n'ont pas oublié d'activer le/les modes et qu'ils ont les bons code.Pamenchan a écrit :J....mais déjà si ça permet de distinguer les "alliés" qui écoutent pas la radio des autres, ça sera pas mal.
oui ça fonctionne très bien en reprenant l'altitude donnée par la carte juste sur le point cibleDoc87 a écrit :Je me permets de rajouter un petit détail mais qui a son importance;) : l'elevation est bien une altitude par rapport au niveau de la mer comme tu l'as bien dit. On ne met pas 0 fts en elevation en se disant que du coup le point sera sur le sol.
Excellente nouvelle, merci de l'info, j'ai testé et ça fonctionne.jojo a écrit : Et l’une des nouvelles fonctions est la possibilité d’avoir un camp « neutre », c’est à dire activer les pays qui ne sont ni « bleu » ni « rouge ».
trouvé ceci sur forum EDzeufman a écrit :j'ai commencé les premiers vols de nuit, par pleine lune, en bombardement
la vitre teinté du hud me géne quelque peu pour bien identifier les cibles au sol avant de les marquer au TDC. La luminosité au sol est fortement réduite au travers du hud, je suppose qu'il n'y a rien à y faire ( hormis monter le gamma ou autre subterfuge non réaliste ). Peut être un coup de JVN.
la recherche et identification de cibles est donc pas facile