perso … je ne peux plus jouer ou voler autre que VR maintenant

VR et PIMAX Crystal
A ce compte là, je le prend à USD300 aux USAPour les article déffectueux/mort à l'arrivé, nous offrons un service de ramassage de colis sans frais. - Pour un retour sous le délai de rétractation de 14 jours, les frais retours sont à la charge du client, le produit est à retourner à notre entrepôt de Hong-Kong.
Oui Flow32 c’est quand même chaud en Sav ,qui appeler ???A qui envoyer et qui paye les frais ???Flow32 a écrit : ↑lun. nov. 26, 2018 7:59 pmOui c'est sûr LoloF1, quand on joue comme ça il faut savoir combien on accepte de perdre
Concernant l'achat en Europe de ce casque, il est vendu par une société à Hong Kong, eGlobal je ne sais quoi, qui dit gérer le SAV.
Cependant, si le produit ne te plait pas, de ce que je comprend, il faut le retourner à Hong Kong, et pas en Angleterre.
Si le produit tombe en panne, il est géré par eGlobal, et je fais moyennement confiance à ça.
Mais comme dans tout type de transaction borderline de ce genre, il faut savoir combien on accepte de perdre![]()
C'est le même vendeur pour mon Odyssey qui à eu un problème, j'avais demander un échange et j'ai eu un remboursementLOLOF1 a écrit : ↑lun. nov. 26, 2018 8:12 pmOui Flow32 c’est quand même chaud en Sav ,qui appeler ???A qui envoyer et qui paye les frais ???Flow32 a écrit : ↑lun. nov. 26, 2018 7:59 pmOui c'est sûr LoloF1, quand on joue comme ça il faut savoir combien on accepte de perdre
Concernant l'achat en Europe de ce casque, il est vendu par une société à Hong Kong, eGlobal je ne sais quoi, qui dit gérer le SAV.
Cependant, si le produit ne te plait pas, de ce que je comprend, il faut le retourner à Hong Kong, et pas en Angleterre.
Si le produit tombe en panne, il est géré par eGlobal, et je fais moyennement confiance à ça.
Mais comme dans tout type de transaction borderline de ce genre, il faut savoir combien on accepte de perdre![]()
![]()
Aplushhhss
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...