Salut pHJu88,
"
Je ne trouve pas les liens Line Backer et Musketeer"
Sur le site du SAS
https://www.sas1946.com/main/index.php/board,264.0.html
"
Pas mal dans l'ensemble mise à part quelques curiosités : par ex : pas d'avro lancaster … "
Si, il y en a deux :
Avro Lancaster 'Upkeep' 1943
Avro Lancaster MkIII 1942
"
pas de fumée au démarrage des coucous"
j'ai testé dans missions simple, la 1ère BF-109 N1
Je te confirme que le 109 toussote bien en faisant de la fumée au démarrage
"
des jets d'un joli rose ou des F16 qui ne démarrent pas!"
Très honnêtement je n'ai pas reproduit les problèmes que tu évoquent.
As-tu bien configurer en suivant les indications du site et notamment concernant deux DLL qui semblent avoir une incidence sur les couleurs :
"2] DÉFINITION DYNAMIQUE LINK - BIBLIOTHÈQUE BATDLLS-01 OU BATDLLS-02?
Décrite sur la page 6 du Manuel de BAT - assurez - vous que vous remplissez ces conditions avant de poursuivre.
Nous avons connu des résultats différents en ce qui concerne le mod True Color Veuillez vous identifier ou dll nécessaire pour de nombreuses fonctionnalités nouvelles mod.
Le premier ensemble BATDLLS-01 est installé par défaut. Le deuxième ensemble BATDLLS-02 va résoudre les problèmes pour les systèmes qui ne reçoivent pas avec la première série: Décompressez simplement à votre principale IL2 Installer et plus-écriture."
Il est important de configurer comme cela est recommandé

Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5