loulou la loutre a écrit : ↑lun. mars 04, 2019 3:27 pm
Plus chère, moins bon SDE, mais meilleurs couleurs. Pour moi, je passe sur un pimax pour un meilleur SDE, donc je prend le meilleur à ce niveau là, c-a-d le 5K+
Loulou la loutre a tout dit ,le Pimax 5k+ BE donne une moins bonne image ,moi mon 5k+ régler avec un « IPD » sur 60/61 donne une image si net dans les jeux
Ensuite les dalles LCD du 5k+ ne donne pas des « Noirs « de la même qualité que les dalles Oled de l’Oculus CV1
Bon’ c’est pas’ la Kata mais ce n’est pas les « Noirs hyper profond des dalles Oled »
Dans I2 BOs/BoK avec ma GTX 1080Ti ,dans un avion IL2 ,quand on click pour avancer le viseur de tir ,on vois les graduations

du viseur avec le bouton tout rond comme ceux des tireurs d’elite ,une TUERIE,avant avec mon Oculus Cv1 c’etait De la bouillie de pixels !
Les banquettes sont lisibles

sans utiliser de zoom ,on a juste Comme dans la réalité à plonger sa tête dans son cockpit et sans freeze ou le flou hyper soûlant de mon Oculus Cv1 qui me défonçais les yeux !
Moi qui a eu une grave agression dans mon bus avec 6 voyous qui m’ont nicker mes yeux avec un « Laser vert » ,le Pimax 5k+ me donne une image nickel de près et de loin !
On a une vrai « VR » en 1080p enfin

mais pas encore du 2K !
Déjà ce 5k+ nous change des Oculus Cv1 et HTC Vive en qualité !
Bon ce lundi je vais relancer DCS pour voir si pépère DCS World se lance en VR car j’ai Un test a faire pfuiii !!
@Satchmo
Merci de tes remerciements,ça fais chaud au cœur et on essaye sur C6 de répondre à l’actualité H24
Aplushhss
Aplushhhssss