Il faut croire que Boeing a sponsorisé le film.

Difficile d'affirmer ça quand on ne connait pas le scénario.warbird2000 a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 12:55 pmMais entre le truc espion bimoteur et le F-35 , j'aurais préféré un F-35 qui quand est furtif et ne doit pas avoir de mal à pénétrer des défenses ennemies
Parce que tu imagines le Tom Cruise accepter qu'on ne voit pas sa frimousse à l'écran?warbird2000 a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 12:55 pm...De plus quand un pilote de F-35 porte son casque difficile de le reconnaitre
L'us navy a commandé des F-35 C qui viennent d'obtenir leur IOclipy a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 3:14 pmParce que tu imagines le Tom Cruise accepter qu'on ne voit pas sa frimousse à l'écran?warbird2000 a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 12:55 pm...De plus quand un pilote de F-35 porte son casque difficile de le reconnaitre![]()
Déjà pour le F-18,le casque ne me semble pas le bon.....![]()
Pour en revenir au F-35,y'avait pas un un truc comme quoi en décollage vertical,il abimait le pont du porte avion?![]()
Les F-35 de la Navy sont CATOBAR (décollage par catapulte et atterrissage en utilisant les brins) et ne décollent ni n'atterrissent verticalement...
Bah maintenant par rapport à celles du 2 oui, c 'est un de leurs objectifs avoués.warbird2000 a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 12:55 pmJ'ai revu les images du premiet top gun. Les scènes dans le cockpit passent vraiment très mal
Ce dispositif s'appelle déflecteur de jetwarbird2000 a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 3:39 pmL'us navy a commandé des F-35 C qui viennent d'obtenir leur IOclipy a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 3:14 pmParce que tu imagines le Tom Cruise accepter qu'on ne voit pas sa frimousse à l'écran?warbird2000 a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 12:55 pm...De plus quand un pilote de F-35 porte son casque difficile de le reconnaitre![]()
Pour en revenir au F-35,y'avait pas un un truc comme quoi en décollage vertical,il abimait le pont du porte avion?![]()
https://www.air-cosmos.com/article/us-n ... -f-35c-525
ps: Le pont doit effectivement avoir un revétement spécial pour accueillir le F-35 B
Mais cela n'était pas propre au F-35 B, le F-4 a entrainé des modifications aussi sur les PA pour le dispositif que se soulève derrière l'avion pret à être catapulté
On va faire du mal aux mouches, mais le F-35B est sensé décoller court et se poser à la verticale.lipy a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 3:14 pmParce que tu imagines le Tom Cruise accepter qu'on ne voit pas sa frimousse à l'écran?warbird2000 a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 12:55 pm...De plus quand un pilote de F-35 porte son casque difficile de le reconnaitre![]()
Si on ne me le dit pas, ça ne se voit pas vraiment. Il ne fait pas son âge, même sur des photos prises en dehors des tournages.
Il ne vaut pas mieux regarder le premier top gun avant le secondjojo a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 4:41 pmSi on ne me le dit pas, ça ne se voit pas vraiment. Il ne fait pas son âge, même sur des photos prises en dehors des tournages.
J’aimerai bien être dans son état de forme dans 20 ans, mais j’en doute
On va dire que Tom Cruise est un peu comme Buck Danny ou Duncan MacLeod![]()
Je dois bien admettre que non mais je n'aurais pas voulu Marti dans le premier top gun .
Jolie dame, ce n'est plus une minette, mais elle pourrait faire Amirale ou Ministre de la Défensewarbird2000 a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 11:21 pmSi j'ai bien lu, sa partenaire féminine Jennifer Connelly aurait un age de 49 ans
...