






"Peace and Love !"



A suivre ...
Pas grave, on clique sur la petite photo et elle s'affiche en plus grandCol. Chibani a écrit : ↑jeu. janv. 02, 2020 9:59 pmOui, je n'ai pas trouvé de meilleure solution et comme il y a eu une promo, je suis passé "Pro".
Mais je n'arrive plus à afficher les photos "en grand" sur le Forum.
...
Bon, bin si ça te plaît, je continue pour toi, public ...ironclaude a écrit : ↑mer. janv. 08, 2020 6:25 pmPas grave, on clique sur la petite photo et elle s'affiche en plus grandCol. Chibani a écrit : ↑jeu. janv. 02, 2020 9:59 pmOui, je n'ai pas trouvé de meilleure solution et comme il y a eu une promo, je suis passé "Pro".
Mais je n'arrive plus à afficher les photos "en grand" sur le Forum.
...
Merci pour ces images
Ce qu'en dit Wikipédia :
Les avions sont transférés à Toussus-le-Noble au début de février 1946, par décision de l'état-major de l'Armée de l'Air. C'est alors une base civile où une zone est réservée à l'Armée de l'Air. Servant d'avions d'entraînement, sans pièces détachées, les avions sont « cannibalisés » petit à petit. Un unique spécimen restauré est au musée de l'Air et de l'Espace du Bourget.
Hello Dud, tu peux bien sûr. J'en serai flatté.
A ce sujet :Milos a écrit : Quand les pilotes du Normandie-Niemen sont rentrés en France, Staline leur avait offert leurs Yaks, environ une quarantaine. Sait-on ce que sont devenus ces avions ? Quelques-uns auraient été restaurés ?
Le 20 juin, le musée de l’Air et de l’Espace tiendra une cérémonie commémorative célébrant le 75e anniversaire du retour en France des pilotes du régiment Normandie-Niemen, envoyés en soutien des troupes russes par le Général de Gaulle.