*{64s}Tomio_I a écrit : ↑lun. nov. 25, 2019 12:42 pm
... cette vidéo est bcp plus instructive que la plupart des vidéos de "kills"...
+1 et c'est pourquoi je l'ai postée. Avec l'expérience, faire 2 ou 3 kills consécutivement sur un troupeau est faisable, plus ou moins régulièrement. Quand les ennemis arrivent ensemble, plein badin et plein 6 et que comme Krupinski, on arrive à tous les descendre... là c'est d'un tout autre niveau et c'est pourquoi je lui tire mon chapeau (et lui ai laissé 1 com en ce sens sur YT).
Si qqu'un est ou fait en sorte d'arriver régulièrement à ce niveau et y ajoute suffisamment de stratégie (ce qu'une vidéo permet très difficilement de montrer, à moins de la commenter), il est de fait ou devient une sorte de cauchemar du ciel virtuel pour ses opposants.
Pour ceux que ça intéresse et qui veulent pomper des compétences, épluchez cette vidéo et notamment les paramètres moteur, flaps et compensateur qui défilent en bas à droite de l'écran... (ça c'est surtout pour ses facultés d'esquive et de reprise de l'avantage). Pour son coup d’œil à envoyer 1 seul obus de 30 - avec sa balistique très tombante - à grande distance et toucher, c'est encore et en + autre chose...