Comme le titre l'indique, je rencontre un problème avec Yame 64.
J'ai réinstallé mon PC suite à un problème de HD. J'ai maintenant un nouveau HD et un Windows 10 tout neuf et officiel
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
J'ai installé Yame64, BMS 4.34 et la 4.33.
J'ai suivi le "How to" du site Yame64 pour pouvoir l'utiliser avec la 4.34
J'ai donc modifié les fichiers cfg dans la 4.33 et la 4.34 :
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2020/05/31//jYvFJb-IMG-9241.jpg)
et
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2020/05/31//2YvFJb-IMG-9242.jpg)
Mais, et voici mon problème, quand j'essaie de lancer le Service client de Yame64, j'obtiens ce message :
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2020/05/31//nYvFJb-IMG-9240.jpg)
J'ai recherché dans les deux fichiers cfg et je n'ai nulle part le Export RTT Textures à 0 ...
Je me rappelle que quelqu'un dernièrement avait eu un problème similaire, mais je n'ai pas retrouvé ses posts.
Si une âme charitable avait la solution ...
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)