D'ailleur c'est en promo durant la précommande ? 35€ c'est pas cher vu tout ce que ça amène

Oui c'est ça, du coup je ne sais pas trop laquelle des deux prendre, perso l'alpha et la bêta ça ne m’intéresse pas des masses, j'ai déjà largement de quoi faire déjà. Après pour les soutenir et avoir l'OST du jeu, pourquoi pas ce serais plus pour ça que j'hésite...Haltalopeck a écrit : ↑sam. déc. 12, 2020 11:51 amJ'ai déjà craqué mais pour celui de base.
L'autre plus cher (15 € environ de plus), apporte , pour ceux et celles que cela intéresse, des musiques et l'accès à l'Alpha et Beta.
C'est dommage il y a un peu plus d'une semaine tu aurais eu la réponse à ta question Elite était proposé gratuitement (non limité dans le temps). Après ce sont deux jeux différent tu ne fais pas les même choses dans ces deux jeu, donc concrètement seul toi peux faire la différence selon tes façons de jouer et ce que tu recherche comme gameplay...
Star Citizen n'est pas encore un jeu, c'est une Build Jouable, ca permet aux gens qui ont investit de pouvoir profiter un peu de ce qui existe plutot que d'attendre des screens et des weekly reports.
Je ne pense pas en effet mais un youtuber gamer je pense qu'il le fait surtout qu'avec un peu de chance il a des licences "journaliste"
Oui j'en parlais plus avant, c'était une de mes grandes interrogation, car on savait que la VR ne serai pas disponible à la sortie d'Odyssey, mais je me demandais si on pouvait quand même jouer les phase vaisseaux en VR malgré tout.Poliakov a écrit : ↑lun. déc. 14, 2020 6:45 amSinon info pour les joueurs de VR, la VR ne fonctionnera pas à la sortie avec Oddissey, mais ne fonctionnera pas uniquement sur les phases à pieds, en fait on pourras passer de la VR à la non VR à la volée en jeu sans avoir à relancer le jeu. Tu monte dans ton vaisseau tu pourras mettre ton casque VR sans relancer le jeu et si tu sors de ton vaisseau faudra enlever le casque VR et repasser sur écran. Mais le jeu bien qu'il ne proposera pas de VR en vu FPS à sa sortie gardera bien la VR en vaisseau et proposera de switcher de la VR à la non VR.
J'y avais tellement pas pensé, très bonne réactionHaltalopeck a écrit : ↑lun. déc. 14, 2020 11:08 amPour avoir plusieurs comptes, il faut acheter autant de jeu Elite Dangerous que de comptes.
C'est bien pour cela que j'ai profité de l'avoir en gratuit avec Epic Games et me créer ainsi un autre compte qui ne servira qu'à la sorti de Odissey.
PS : en ce moment et jusqu'à Noël, chaque jour que vous vous connectez à ED, vous recevez un montant d'Arc différent chaque jour gratuitement.![]()
Autant j'en ai eu 100 hier, autant rien aujourd'huiHaltalopeck a écrit : ↑lun. déc. 14, 2020 11:08 am
PS : en ce moment et jusqu'à Noël, chaque jour que vous vous connectez à ED, vous recevez un montant d'Arc différent chaque jour gratuitement.![]()