Cursus M2K

Forums dédiés à l'académie de vols militaires

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Cursus M2K

#1

Message par Shug Ninx »

Hello !

Suite à ma tentative peu fructueuse à base de F-5 en mode cold war (voir ici), j'ai acquis le module M2K et souhaiterai suivre le cursus de l'AVM.

Je viens de m'inscrire sur le site, et ne sais pas trop comment m'y prendre pour solliciter les instructeurs, merci d'avance pour votre aide.

A très vite j'espère.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

Kyoku
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 05 janvier 2012

Re: Cursus M2K

#2

Message par Kyoku »

Bienvenue à toi,

Avec le M2000 tu as fais le bon choix :yes:
Pour les cours tu poses une demande, si un moniteur est disponible, il prendra ton cours. Je te conseille de surveiller également le calendrier des vols, les propositions de cours des moniteurs y sont également présentes.

A bientôt sur le cursus

Kyoku

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: Cursus M2K

#3

Message par Shug Ninx »

Oh le boulet ! J'avais pas vu le sous-forum dédié, si un modo peut déplacer mon post...

Merci Kyoku ! Je viens de demander un vol pour lundi soir. Je vois que Dodominator débute aussi sur 2000, on peut peut-être mutualiser des vols si les moniteurs sont peu disponibles ?
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Dodominator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 septembre 2020

Re: Cursus M2K

#4

Message par Dodominator »

Salut Shug Ninx ! Oui je suis dispo lundi pour voler avec toi, si un instructeur veut bien nous prendre sous son aile ;)
@ pluche !
Et n'oubliez pas ! Surveillez vos arrières ;)
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »