selon l'exposition à la lumière et l'orientation des objets, les textures font apparaitre des "bandes" .
Avez vous ce phénomène aussi ?
voici mes réglages habituels:
exemples:
url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/g8y7.jpg][/url]
et ici pas de bande !!
et là des bandes sur l'aile !
13600k, 64 Go Corsair 6600mhz Cas 32, RTX 3070 TI , CM MSI Z790 Tomawhak , PSU MSI A1000G PCI 5 + écran 27".
Map Syrie, Nevada, Persian Gulf, Sinaï.
Addons A10C, FA18, F16, KA50, AH 64D, SUPER CARRIER. FC3.
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
J'ai trouvé.
Quand je suis sur l'OPEN BETA ( les images ci-dessus ).
Quand je désactive les ombres le phénomène de "Banding" disparait !
Maintenant si je met les ombres sur "plat seulement". Disparition à 100% du "banding" sur les textures mais c'est moche du coup sans de belles ombres !
Quand je suis sur DCS en version stable cette fois..... Bingo ! Ombre sur élevé par exemple .... Tout est impeccable ... jamais de "banding" sur les textures !
Ce problème est il connu de ED ?
Vous observez aussi la même différence de comportement entre DCS version stable et l'Open BETA quand on active les ombres ?
13600k, 64 Go Corsair 6600mhz Cas 32, RTX 3070 TI , CM MSI Z790 Tomawhak , PSU MSI A1000G PCI 5 + écran 27".
Map Syrie, Nevada, Persian Gulf, Sinaï.
Addons A10C, FA18, F16, KA50, AH 64D, SUPER CARRIER. FC3.