Débuter un cursus

DCS F/A-18c Hornet
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tratzly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023

Débuter un cursus

#1

Message par Tratzly »

Bonjour bonjour !
Bon comme indiqué dans mon post de présentation je débute dcs et je tâtonne pour savoir sur quel module partir.
J'étais orienté m2000 ou f18 avec une tendance m2000
Après avoir passé 6h hier sur le f18 je vais au final traverser l'atlantique et partir sur le f18
J'espère pouvoir intégrer un cursus et surtout pouvoir évoluer tranquillement "step by step" :) .
Tout se passe sur la partie du site avm ? quels acquis je dois avoir avant d'intégrer les cours ? je connais TS et discord
A bientôt.
Dernière modification par Tratzly le dim. avr. 16, 2023 9:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Cail83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 mars 2021

Re: Débuter un cursus

#2

Message par Cail83 »

Bonjour.
Tu trouveras les informations sur le cursus ici https://avm-fr.com/cursus/view/1

Tu peux poser les demandes de vols sur le site de l'avm. Si ce nest pas déjà fait je t'invite à passer sur le team speak : ts.checksix-fr.com. L'heure de pointe est 21h, mais il y a du monde régulièrement, même en journée. Pas d'acquis nécessaires pour commencer le cursus. Les niveaux se passes dans l'ordre. Bienvenue.
AMD ryzen 9 7900x, 64G 3600mhz, Asus prime B550 plus, RTX 4080 16G, SSD 1x2TO-1X1TO, Sata 1x1TO
Thrustmaster : manche f18, throttle, palonnier TPR.
Winwing Pannel TO- Combat ready -UFC-MIPx3.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tratzly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023

Re: Débuter un cursus

#3

Message par Tratzly »

Bonjour Cail
Merci de ton retour :)
Je m'occupe de ça rapidement ;)
A bientôt
Répondre

Revenir à « DCS:F/A-18c Hornet »