ans le temps le g2 est quand même un produit "jetable" c'est malheureux, j'en ai un ou le câble a déjà fait défaut une fois et je l'ai changé. Et les écouteurs ont lâchés aussi -_-
Je ne sais pas quoi prendre comme casque fiable a un tarif contenu sans aller chez Méta.
jetable ??
Il m'est arrivé la même chose :
- Perdu l'audio il y 2-3 semaines, par intermittence, puis, il y a 2 jours, complètement, semble t-il. Le début des emmerdes a coïncidé chez moi avec un changement de config des ports USB : comme une prise USB de mon boitier avait été physiquement complètement endommagée, j'ai dû ajouter un hub USB. C'est à ce moment là que j'ai commencé à perdre l'audio. Je ne sais pas si il y a lien de cause à effet. La prise USB-C du casque n'est en tout cas pas sur ce hub.
. Depuis hier, perte totale du casque : n'arrive pas à se connecter à WMR : Errror7-14 !
Le périphérique est reconnu dans le gestionnaire des périphérique. Device status :
This device is working properly.
Device Error : 0x8004020E : E_DEVICE_MISSING_PRESENCE
Je l'ai acheté à Jeff Bezos il y a 3 ans dans un lot à prix réduit à 512 EUR parce que "présente quelques défauts esthétiques, l'emballage peut être abimé" (il manquait un anneau qui supporte le câble). Il est vendu aujourd'hui à la même adresse à 980 EUR ...