[ANNULER ] meeting farnborough 2024

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
leinad
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 25 novembre 2003

[ANNULER ] meeting farnborough 2024

#1

Message par leinad »

bonjour,
j'irais bien au meeting de Farn borough en juillet mais :
- qui y est déjà allé ?
- je prendrais avion Marseille/Londres puis taxi pour se rendre dans un B&B à1/4 d'heure à pied du meeting ou vaut il mieux plus loin et louer une voiture ?
-je ne comprends pas les dates ....du Lundi au vendredi , sur un autre site V/s/dimanche ......pas clair...
- avez vous , pour ceux qui s'y sont rendus , des astuces pour se loger , manger... combien de jours sur le meeting ?

merci
Daniel
Dernière modification par leinad le lun. févr. 12, 2024 6:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5230
Inscription : 22 mai 2008

Re: meeting farnborough 2024

#2

Message par spiryth »

leinad a écrit :
lun. févr. 12, 2024 5:17 pm
-je ne comprends pas les dates ....du Lundi au vendredi , sur un autre site V/s/dimanche ......pas clair...
c'est pas la distinction entre professionnels / visiteurs ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
leinad
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 25 novembre 2003

Re: meeting farnborough 2024

#3

Message par leinad »

Salut , merci ! en plus mon fils vient de me dire que c'est au RIAT qu'il veut aller !! heureusement, je n'ai rien réservé cet apres midi !!

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16470
Inscription : 18 mai 2006

Re: [ANNULER ] meeting farnborough 2024

#4

Message par ironclaude »

Farnborough c'est plus industrie, business et nouveaux avions... RIAT c'est plus Métal Hurlant et lots of decibels... les deux ont leur charme
Répondre

Revenir à « Aviation passion »