Vite, vite, vite

C'est possible aussi, en meme temps je ne crois pas que que pour HL2, valve (pourtant bien critiqué pour son choix de distrib) a limité le nombre d'install pour l'utilisateur. [/b][/quote]Originally posted by Kelm+13 Apr 2005, 13:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kelm @ 13 Apr 2005, 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Musicoman@13 Apr 2005, 12:19
Moi je pense que si !
C'est comme half life 2 , si tu l'achetes sur le net , a l'install la clé se met automatiquement et si t'achete le dvd , ta une clé mais t'es obligé de te connecter pour avoir la nouvelle .
Starforce, ça ne gâche ni le plaisir, ni l'amour. Par contre, on ne peut pas l'enlever et le jeter après usage, luiOriginally posted by SatChmo@13 Apr 2005, 12:48
Quand même, 27€ sans qu'il n'y parraisse c'est pas rien, pour un soft, sans boite, sans cartes, sans un manuel localisé, sans galette, , sans rien quoi :P ... à si du plaisir, beaucoup de PLAIIIIISSSSSIRRRR, mais Starforce appliqué cette fois de manière peu orthodoxe nous gâche sèrieusement la fête
Encore un topic qui part en...sucette...Originally posted by Elcap@13 Apr 2005, 14:27
et de la vaseline, pour que ça passe mieux
Ouais, ça, on avait remarqué. Mais je reconnais volontiers qu'il y a de quoi avoir les cou***es à l'envers.Originally posted by Momo@13 Apr 2005, 13:52
PS : Elcap, Dummer et Whisper vous avez entiérement raison sur le sujet de propriété, mais hier j'étais un peu remonté.
toute sécurité possède une faille, je me rappelle des premiers systèmes de sécurité soit disant inviolables....je sais qu'il ya certaines securités inviolables, impossibles à contourner.
T'inquiète: avec Magic qui va leur acheter une clef par mois, ils sont à l'aise pour un momentOriginally posted by métaye@13 Apr 2005, 15:08
J'éspère juste que ED rentrera dans ces frais avant...
1- If an end user has exhausted the activations, they may contact Eagle and Eagle will send them a new activation code by e-mail. I'd imagine that you'll just need to send them your current key and maybe hardware code (my guess). I never heard anything from Eagle that they'd charge for a new activation.