je suis né en 1969 si j'etait 60 ans plus tot je serais né donc en 1909 et donc aurait eu 30 ans passé au début de la guerre
soit presque trop vieux pour etre pilote de chasse
alors que la nickel, suis né pile poil pour avoir put télécharger le patch 4.0 a temp ^_^
comme quoi des fois la vie est bien faite
pour la première fois j'ai noter une différence notable entre un bombers en mitrailleur "bleu" et "as", effet placébo??
les models de vols , apres quelques essais n'ont pas eu l'air de changer trop ma facons de voler, mais mon 109 est franchement de travers maintenant et je regrette de pas avoir un pallo au pied, car avec le twist il faut avoir en permanance le poignet "tordu" pour tenter de voler droit
j'ai noter donc pour les IA que c'etait la fin du règne des I 16, grand fouteur de zone dans les missions comportant des chasseurs IA, maintenant il fait presque de la peine le petit gros
et plus besoin de s'acharner a dessouder un chasseur IA jusqu'a ce qu'il explose, j'ai toucher quelques avions AI et les ai vue bien handicaper apres avoir perdu quelques morceau et obliger de s'ecraser
quel sensation apres avoir toucher, au 20 mm coax du G6, un Yak IA au niveau de l'empennage de juste 3/4 obus et voir celui ci partir en vrille et se planter
enfin lui aussi a mal quand on lui tire dessus

quelques objets qui vont trouver leurs place dans quelques missions bien concus
voila ce que j'ai trouver en déballant mon 4.0 a moi
y avait quoi dans le votre?