1. L'entrée d'air a été assemblée, gravée, poncée et j'ai ajouté les renforts MLU ainsi que le système carapace sous l'entrée d'air...
Les joints du couloir d'entrée d'air ont été traités avec du mastic tamiya (style stucco) et ensuite passé au cotton tige imbibé de dissolvant. Ca permet d'obtenir un joint lisse, de niveau avec le plastique ce qui a comme énorme avantage de ne pas devoir le poncer (poncer dans le fin fond de l'entré d'air... oubliez!
Ensuite, le tout a été repeint avec différente couches fines successives de blanc.
Le système carapace fait partie du kit de conversion PWMC, les renforts ont été faits en carte plastiques très fine
2. J'ai commencé le cockpit avec la couche de gris, de noir sur les panels, puis les jus pour un peu éclaircir suivi de la peinture des boutons en gris.
Le cockpit du MLU est fait pour l'utilisation de visée nocturne, il est donc complètement noir (ou gris très foncé). Les cadrans ont été remplis de blanc , je vais y mettre des décalques d'instruments puis mettre les couleurs adéquates.
Le siège est gris ou noir selon que et les détails sont peints avec les références humbrols au pinceau: 102 pour le coussin dorsal, 33 pour le coussin de siège, 155 pour la toile de parachute et les cotés.
3. La tuyère provient d'une tuyère en résine Cutting edge pour le F15? C'est la même que pour le F-16, sauf qu'on en a deux pour presque le même prix. Elle s'adapte sans problème sur les pièces du F-16 moyennant une découpe. Elle sera peinte en noir brillant tamiya, puis traitée avec différentes teintes ALCLAD 2

La tuyère d'origine est vraiment moche comparée à celle là, et il y a bcp de boulot à l'intérieur pour en avoir quelque chose de bon.
4. On voit aussi les baies avioniques avant découpées du kit verlinden qui seront utilisée pour le kit aussi, mais d'un seul coté je pense.