Si tu n'a pas le temps je comprendrai, fais moi le savoir je me debrouillerai.
Et encore bravo pour la passion que tu nous transmet, la preuve

A+ JEEP.
En fait c'est du bluetooth (pour le modèle du lien), donc je ne crois pasRed Dog a écrit :Un clavier PDA serait parfait, mais sont ils compatibles PC?
Oui, tout à fait. Sauf peut-être en ce qui concerne les demoiselles. Mais je m'égare, je m'égare.on se cogne de savoir ce qu'il y a en dessous de la partie visible du cockpit, non ?
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi le caser dans le pit. Si c'est juste pour la préparation de la mission, tu utilises un clavier dans fil. Tu te le mets sur les genoux puis quand tu n'en as plus besoin, tu le poses sur le bureau ou ailleurs (chérie fais gaffe, il y a mon clavier sur le litil ne sera utilisé que pour la préparation des mission, en vol, je ne devrais pas en avoir besoin
Vu la photo, il n'y a pas beaucoup de place. Tu as dù t'amuser pour mettre les vis de fixation internes.Le reste, c'est pour aire joli et consiste simplement en une feuille d'aluminium pliée autour du cylindre et fixée sur le pièce de connexion entre la partie angulaire de la console aux et la base de stick.
VR et PIMAX Crystal