Arpès avoir joué quelques missions de ma campagne, je dois dire d'abord un grand merci à ceux qui ont fait ce mod en freeware (pour l'instant, j'imagine ?).
C'est vraiment du très bon boulot.
L'immersion est très réussie, on a vraiment le sentiment qu'il se passe quelque chose en dehors de notre propre mission (le front est actif - plein d'explosions au sol, des vols alliés rencontrés en route...).
Le son est très bien rendu (les craquements de la structure lors de manoeuvres à haut risque m'ont rappellé celles de Red Baron II

).
La campagne a l'air pas mal du tout, avec suivi des pilots, nouvelles du front, ect... A nouveau, on retrouve un peu l'esprit de RBII et ça fait plaisir!
Pour l'instant, je suis encore complètement largué par les combats et j'ai du mal à trouver mes marques, venant de IL2.
Il va falloir que je travaille mais l'IA m'a l'air assez au point en mode Veteran, pour moi en tout cas.
Tout celà est en tout cas très prometteur, surtout quand je vois qu'un mode 'bombardier' est prévu (pas implanté pour l'instant), qui m'attire beaucoup.
Bref, faut tester tout ça en profondeur mais pour l'instant, je dis un grand bravo et un grand merci à tous les gens qui ont participés.
Si je pouvais faire des petites requests, je demanderais en premier lieu une possibilité de diminuer la vitesse minimum pour lancer le time warp qui m'a l'air d'être celle du CFS3 original et qui n'est donc plus adaptée.
De même, y a pas d'autopilot ? Ben oui, j'aime bien regarder le paysage moi :p
Ah si, un autre truc, les ailiés ont pas l'air du tout de suivre les mêmes flypath que nous et ne répondent pas au "rejoignez" ?