depuis 3 semaines, j'ai des problèmes avec mon clavier sans fil logitech (Logitech Cordless Desktop MX). il se déconnecte de sa base et il est très capricieux pour se reconnecter. j'ai tenté de désinstaller/réinstaller les drivers, mais ça ne change rien. je commence à me demander s'il n'y a pas conflit entre le cougar et mon clavier. le cougar était débranché depuis 3 ou 4 jours et mon clavier fonctionnait bien. ce matin, je rebranche le cougar et mon clavier se remet à déconner au bout de 20 à 30 minutes eviron.
bon, si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec le cougar, mais je suis perplexe. normalement, il est toujours sous garantie, mais comme je l'ai déià démonté je ne sais combien de fois pour le nettoyer, ça se voit.
bon, je croit que mon clavier a définitivement rendu l'ame. l'ennui, c'est que je ne retrouve pas la facture pour essayer de le faire passer en garantie.
Pour les disques dur, il n'y a pas besoin de facture si tu passe directement par le constructeur, seul le n° de serie suffit pour renvoyer sous garantie un produit qui est encore sous garantie. C'est peut etre pareil pour les claviers. Regarde sur le site de logitech pour avoir plus d'info et obtenir un n° de RMA.
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ADEX a écrit :as tu essayé de changer les piles du clavier ?
ah bon, il y a des piles?
vi, bien sur que j'ai essayé.
pour la garantie, de toute façon, je croit bien que c'est mort, vu que le clavier est venu heurter par mégarde un surface dure, en l'occurence le sol, il y a des traces