Car maintenant ce sont nos 364 jours qui commencent

rigole pas c'est à quoi je pense il paraitrait qu'on a beaucoup plus de mal à partir et quand c'est parti ca reviendrait tout seul....Polux a écrit :Avec les 4.03 le coup de pied sur le palo pour se degager du combat est beaucoup plus realiste![]()
![]()
![]()
Chipotages de sodomites insectophiles et autres enculeurs de mouches...hellflyer a écrit :M'avais sembler comprendre que le 4.04 c'etait de la regression niveau FM... oui ou non car moi je reste en 4.03 sinon
Bien essayé, mais la flatterie ne te mènera nulle part, petit scarabéeBâton Torride a écrit :C'est vraiment dommage que l'on ne mette pas mettre à disposition toutes les merveilleuses missions que vous réalisez.
L'armée c'est encore plus la planque, tu peux t'envoyer en l'air sans payer le carbuPolux a écrit :Tu peut pas faire comme tous les jeunes et avoir envie d'etre fonctionnaire a la poste ou prof pour avoir des vacances ou au pire chez edf pour ne pas payer d'electricité ??
Solo a écrit : Bon je me suis rendu à l'évidence, Scub' ne viendra plus jamais participer à un LAN, tout au plus peut-on espérer le voir venir manger une ou deux fois par an, et encore...
Dommage, j'aurais tenté le tout pour le tout, mais il est vraiment passé à autre chose...
Bonjour, enchanté...le newbee du mois a écrit :15 1234 Scuby
Alors faudra aussi en faire un avec "dyslexique" pour Poluxle supporter des bras cassés a écrit :faudra en faire un avec "citer" comme speudo pour Spycho
Devoir conjugal pour la semaine ?l'homme du grand nord a écrit :[censuré] ........ OK
Moos, je te remercie par avance de ta proposition de m'aider.... Je sais que ça va être difficile, mais j'ai entendu parler avec le plus grand bien de ta patience.Moos_tachu a écrit : Au fait, tu as déjà quelques bases en combat aérien ? Parce-que si on doit partir de zéro, ça risque d'être un peu difficile je ne te le cache pas...
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"