Bah oui Kovy, y en a mm qui osent encore croire que qqun voudra du rafale à l'étranger

Valkyrie a écrit :et y en a meme qui croient que se sont les belges les plus brave
+1Templeton a écrit :et y'en a même qui croient que les appareilssont les meilleurs au monde...
d'autres qui croient que c'est le foufoune...(les pauvres)
et d'autres encore les appareils français....
etc, etc, etc.....
ahhh et j'oubliais les pros russes aussi....
c'est saoulant à force..non???![]()
Je pense qu'une Europe unie ne changerai pas grand chose.. On a une autre vision que les américain militairement parlant!!!Phoenix216 a écrit :+1
Je rajouterai que les Americains depense des milliard de Dollars juste pour le plaisir de faire des avions moins performant aux combat que tous les autres pays![]()
Très plausible vous trouvez pas
Autre sujet par extension, l'Europe si elle etait vraiment unie ferait tout aussi capable de faire aussi bien que les americains militairement parlant, mais bon cela demanderai de toucher au sacro sainte prerogative nationale hein ?!?![]()
et y'en a même qui croient que les appareils sont les meilleurs au monde...
d'autres qui croient que c'est le foufoune...(les pauvres)
et d'autres encore les appareils français....
etc, etc, etc.....
ahhh et j'oubliais les pros russes aussi....
c'est saoulant à force..non???
C'est clair qu'il y a une différence de vue: quand tu essaies d'expliquer aux Américains que le F-22, c'est peut-être "trop", déjà, pour la réalité des affrontements militaires prévisibles, ils te répondent, en quelque sorte, que si tu peux gagner sans aucune douleur parce que ton ennemi n'a qu'un bâton pointu tandis que toi t'es équipé d'un fusil à lunette, il faut pas se gêner.
ah meeeerdeeee...PolluxDeltaSeven a écrit :T'façon, le meilleur, c'est le Gripen!!! SAAb powaaaaaaaaa!!![]()
![]()