Mais vous n'avez pas répondu à ma question : comment vous faites apparaître les cirrus dans le ciel ?
ben, je sais pas, ils viennent tous seuls.. de toute façon, tu ne peux pas contrôler toi-même la météo, alors...Electro a écrit :merci pour le lien : intéressant ! (cela dit, y a des altostratus qui corroespondent bien à l'image de falcon...)
Mais vous n'avez pas répondu à ma question : comment vous faites apparaître les cirrus dans le ciel ?
VR et PIMAX Crystal
20/20 y a pas mieux ...Ghostrider a écrit :peut etre faut il passer par un autre soft de capture que celui de AF (Fraps ) cela pourrait aussi eviter les lag que la capture provoque ....
qui teste ca ?
VR et PIMAX Crystal
et le lien http://ffw01.free.fr/ en section technopole/hangarCondor a écrit :I repeat again : avec 20/20 y a pas mieux : tu fais "print screen" , point barre
exact oui ...je disais çà car par defaut c'est cette touche là ...Colibri a écrit :Heu, je pense qu'il vaudrait mieux éviter "print screen" parce que ça va non seulement te faire la capture sur Fraps, mais aussi dans falcon. Deux screens sur le disque au lieu d'un. Le but justement déviter de passer par la capture du jeu je crois.![]()
Non ?? Il me semble que la touche 5 du pavé numérique n'est pas utilisée... par exemple.
VR et PIMAX Crystal
Colibri a écrit :Et GCS (GrabClipSave) ça marche pas ?
VR et PIMAX Crystal
Ligne 258 du keystroke :par contre , je n'ai pas trouver comment désactiver la touche PrintScreen dans Falcon !!!!!
VR et PIMAX Crystal
Là par contre, faudrait me montrer ça.LOLOF1 a écrit : en plus , tu peux configurer autre chose que la touche , classique "IMP ECRAN":yes: