Salut à tous ,
Les beaux graphismes c'est superbe , mais le son apporte aussi une ambiance particulière et renforce l'immersion lorsque ce celui-ci se rapproche le plus de la réalité .
Après recherche et n'ayant pas trouvé de son pour la 12.7 autre que le .50gun01 de Waslhy , j'ai gardé ce dernier qui je pense (par soucis de réalisme) doit surement se rapprocher le plus de ce qu'un pilote devait entendre dans son pit de P47 lorsqu'il tirait , vu le boucan du moulin il ne devait plus entendre grand chose , le son m'a paru bizarre la première fois , puis ensuite çà passe mieux , on entend des cliquetis , des sifflements ... etc un mélange de divers sons qui doivent surement représenter le mécanisme de mise à feu et tout le reste des 12.7 en actions et celà représente que peut-être le pilote entendait ? comme je n'ai jamais piloté de P47 , ni tirer avec ses guns donc c'est un peu au hazard que je concidère ce son plus proche de la réalité , avec un doute quand même !?
Donc j'ai mis le son de Walshi pour le vue pit mais par contre j'ai laissé le son des cal.50 par défaut du jeu lorsque l'on est en vue extèrieure qui là je pense est plus réaliste et çà me convient très bien ainsi .
Bon mis à part l'ajout de ces sons (moteur et guns P47) et mon P47 perso , je n'ai pas ajouté autres mods , mais j'y compte bien dejà pour CFS3 Europe j'ai justement vu un sujet sur sim-out qui recommande certains addons , çà améliore grandement un original et renforce l'immersion , puis après avoir lu le petit mais excellent aar sur OFF de Duderino27 , j'avoue que çà donne envie tout çà manque quelques screens pour agrémenter ses arr , de plus il a bon rp .
Je crois que je ne vais resister longtemps avant téléchargement de OFF et MAW !!
Aller voilà quelques screens tjrs de mon P47 perso :
P47D radada , screen original
Le même retouché avec Paint.NET et PhotoFiltre , voler verrière ouverte lorsqu'il pleut c'est pas cool pour l'objectif :
Et ici une autre vue tjrs le même zinc , j'y ai juste ajouté une petite marque perso de l'escadrille :