Par conséquent, pour quelqu'un qui joue à OF et qui ne joue qu'avec de l'AA en *4, voire *8, savez-vous si OF tourne sans souci sur une 8800 ?
Merci d'avance !

Oui, tu peux faire des réglages plus fins;par exemple en désactivant la synchronization verticale tu peux obtenir des FPS très élevés, je te remet en doc joint une traduction pour régler les paramètres sous OF, AF ou RV avec élimination du shimmering.harlock73 a écrit :salut ce nhancer apporte t'il reelement un plus par rapport au panneau de configs nvidia car franchement j ai regarder sur le net et j ai pas vu de fonction que n'a pas le panneau d origine
merci electro,Avec les drivers graphiques installés par mon assembleur, j'avais environ 60 fps sur OF, avec, en plus des micro-saccades.
J'ai tout désinstallé puis suivi la méthode préconisée sur le site globalfalcon, c'est à dire les drivers Nvidia doublés d'Nhancer et j'ai une qualité d'image hallucinante (mais le AA*8 et le AF*4 et un bon flitrage des textures expliquent cela) avec des fps compris entre 70 et 90 en TE (je n'ai pas essayé en campagne).
Il n'y a qu'un seul point encore négatif : lorsque je tourne la tête (avec le TIR), il saccade quelques dixièmes de seconde pour afficher le paysage environnant. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû
Electro a écrit :Avec les drivers graphiques installés par mon assembleur, j'avais environ 60 fps sur OF, avec, en plus des micro-saccades.
J'ai tout désinstallé puis suivi la méthode préconisée sur le site globalfalcon, c'est à dire les drivers Nvidia doublés d'Nhancer et j'ai une qualité d'image hallucinante (mais le AA*8 et le AF*4 et un bon flitrage des textures expliquent cela) avec des fps compris entre 70 et 90 en TE (je n'ai pas essayé en campagne).
Il n'y a qu'un seul point encore négatif : lorsque je tourne la tête (avec le TIR), il saccade quelques dixièmes de seconde pour afficher le paysage environnant. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû