Heureusement j'ai pensé à emmener ma bouillotte et mon cache-nez, pour le vent.
Et l'autre (je l'appelle l'autre) est toujours là, à babord, à me polluer mon air...

Je ne pollue plus, je suis laaaaaaaaaaaaaaaaargement devant.Chaser a écrit :Et l'autre (je l'appelle l'autre) est toujours là, à babord, à me polluer mon air...Mais je l'aurai!:huh:lol
Je t'ai déja préparé une caisse de kleenex pour que tu puisses sécher tes larmes.DeeFox a écrit :Chuis vert-pomme, manquerait plus que la truffe s'y mette!
Pas les deux en même temps.DEEP-BLUE a écrit :Quand à mettre les deux (Chisum) je ne comprends pas...
Chisum a écrit :Mais en tant que compétiteur féroce, ma meilleure nouvelle c'est que j'ai repris du terrain au leader absolu de la course, 100 km exactement(en 2 heures).
Jamais perdu d'avance une course.
Fumier!!!Cahuete a écrit :Le Skipper du bien nommé "Cahuete" est fier de vous annoncer, que grâce à une tactique éprouvée et infaillible ainsi qu'une connaissance maritime à faire pâlir n'importe quel "Checksixien" il à dépassé à vive allure (enrhumé) le Skipper du très bien nommé "Le Moelon" qui à du oublier d'alimenter en carburant son V8 tellement il avait l'air de "culer" à ce moment là!
Au suivant
Chuuut !!werner a écrit :Oui mais là pour les inquiéter il faudrait faire 3 ou 4 tours du monde !
Signé Werner, truffe réaliste
Frigg's Skipper