je laisse filer pour ce soir je potasserais un peu le truc on va bien finir par y arriver ...quitte a mettre un TS en route

allez zou 13 dodo !!!!
une fusée avé des chevilles grosses comme ça !!!oli a écrit :EEuuuhhhh l'autre Zephyr âgé, pour ki ki sprend ?
A+
Si je puis me permettre m'sieur Zephyrage, le MSdomino en cours, c'est pas totalement fini non plus.... Ca va régater jusqu'au bout du bout !zephyrage a écrit :revenons à VR :
alors pour ...
Durandal-C6 : c'est fait
Msdomino : c'est en cours
keroboat : c'est trop tard, à moins qu'il se vautre en Espagne
kélonaki qui est préssé d'en finir![]()
et aprés : les sables !!!
Tu fonces droit dessus Zephy !!!zephyrage a écrit :c'est à la guerre psychologique qu'on joue maintenant
kélonaki : tortue de mer qui veut retrouver la terre ferme au plus vite
Fais tes calculs "de kes ki se passerait si la mto changeait pas pendant les prochaines 36h" si tu veux, pendant ce temps moi je te pourris...zephyrage a écrit :la stratégie est assez simple :
*** je vais finir devant vous deux et pis c'est tout
d'aprés mes données de 21h, sans tenir compte des changements de vents de 23h, arrivée estimée de :
kélonaki dans 25h
Msdomino dans 27h
Durandal dans 37h
kélonaki la tortue qui va creuser un trou bien profond aux sables d'Olonne si elle arrive troisième de ce duel à trois !!!
allez venez en découdre sur vsk5 on line je suis en train de hoster une partie !!!MSDomino a écrit :Sympa ta madame irma Zephy... Elle te prend combien pour te faire rêver ?
heu ... les jeux sont pas encore faits ... on a encore toutes nos chances tous les 3oli a écrit :Bon, allez les gars, je vous laisse gagner tous les deux.
J'abandonne...