Plus de problème de survie sauf pépin, alors qu'en "réaliste" c'était la mort assurée (z'avaient des shilkas en 1917 ?

Pour le ailiers qu'attaquent pas : je m'en tappe, j'veux juste qu'ils servent de ciblerollnloop a écrit :Je joue avec la flak sur "normal", perso, et mes ailiers sont infoutus d'attaquer quoi que ce soit au sol (je n'utilise aucun padlock ou autre désignation de cible, c'est peut être pour ça ?).
Plus de problème de survie sauf pépin, alors qu'en "réaliste" c'était la mort assurée (z'avaient des shilkas en 1917 ?) .
intéressant ça, tu as fait comment?bzhyoyo a écrit :J'ai réduit la taille de l'affichage tactique à 70% de sa taille d'origine : il est là, mais moins visible et donc plus "agréable" (=moins visible) à l'oeil.
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
c'est ce que je fais : affichage, lock et immédiatement après désactivation de l'affichage tactique (si possible en fermant les yeux). Ce n'est pas l'idéal, mais c'est pas trop catastrophique niveau immersionbzhyoyo a écrit :Roll : ah merde... tu peux toujours le faire disparaitre très vite avec shift+T,
Chez la concurrence (Bob de Rowan, Il2/FB, SDOE ...), tu n'as jamais besoin d'activer l'affichage tactique ou son équivalent pour donner des ordres ou padlocker :bzhyoyo a écrit : mais si tu veux pas le voir du tout... il ne te reste plus qu'à dire à tes ailiers d'attaquer et prier !
Effectivement, on peut dire qu'à peu près toutes les autres simus le font, donc si CFS4 est en développement, ce serait sympa de faire remonter l'info.rollnloop a écrit :Tu peux ajouter Falcon4,SFP1,LockOn à la liste. EAW disposait des 2 modes (CFS/autres simus) si je me souviens bien, et j'ai oublié comment ça marchait dans janesWW2f.
bzhyoyo a écrit : sinon Gerfaut, tu évoques un rêve : pouvoir mentionner dans le xdp de l'avion les tactiques de combat favorite - turning ou B'n'Z. Ca permettrait au développeur tiers d'ajouter des avions avec des tactiques reflétant la réalité historique. Ahhhh, c'est beau de rêver.
si tu peux padlocker sans un affichage tactique, alors comment sais-tu que tu as padlocké cette cible et pas telle autre ? Une phrase s'affiche à l'écran ? (je préfère encore l'affichage tactique si c'est le cas!)
Le padlock sert à 2 choses :bzhyoyo a écrit :on se trompe pas de thread là ?
si tu peux padlocker sans un affichage tactique, alors comment sais-tu que tu as padlocké cette cible et pas telle autre ? Une phrase s'affiche à l'écran ? (je préfère encore l'affichage tactique si c'est le cas!)
SFP1 peut le faire (en tous cas, c'est prévu dans la version 4.1), puisqu'on peut paramétrer le comportement de l'IA dans le fichier qui correspond au modèle de vol de l'avion.bzhyoyo a écrit : sinon Gerfaut, tu évoques un rêve : pouvoir mentionner dans le xdp de l'avion les tactiques de combat favorite - turning ou B'n'Z. Ca permettrait au développeur tiers d'ajouter des avions avec des tactiques reflétant la réalité historique. Ahhhh, c'est beau de rêver.
SFP1 peut le faire (en tous cas, c'est prévu dans la version 4.1), puisqu'on peut paramétrer le comportement de l'IA dans le fichier qui correspond au modèle de vol de l'avion.
Non, je l'ai lu dans le "readme" du service pack du 15/6/06 :rollnloop a écrit :Un petit post sur le forum adapté pour détailler ça ? Je n'ai pas trouvé tout seul !
Jamais eu le temps de tester, désolé* AI can now read aircraft-specific AI data from each aircraft_data.ini.
c'est sur ma "todo list" pour quand je serai au chomage.rollnloop a écrit :oki merci quand même