Psycho a écrit :Je dit peux être une bêtise, mais le patch pourrait-être applicable uniquement sur des versions avec un n° de série "français" si ils sont différenciés ?
je suis désolé mais si tu sais comme moi que si ce putain de patch existe avec une verif de n° de série, en 48heures il va être craqué...
(et si il incorpore une telle verification)
ca veut dire que j'ai un peu l'impression d'avoir acheté une 2nd version anglaise pour rien...
de plus tu sais comme moi que les prochaines boites dans quelques semaines seront corrigés
bref je suis désolé, mais recevoir une voiture noire pour ensuite la faire repeindre en vert en concession, on a tout de même pas une voiture d'origine....
rien ne nous garanti que suite à ce patch, ne vont pas encore surgir d'autres problèmes liés à ce patch lui-même comparé à une version FR d'appellation origine controllé...
j'ai l'impression que tu consideres qu'avec un patch fr on devrait être satisfait ?
benh excuse moi mais non !!!!
c'est quand même des sacrés BRANQUIGNOLES à 2 balles !
à mon avis chez eux, la norme de qualité ISO 9002 ca doit pas leur dire grand chose....
il doivent croire que c'est la suite de 2001 l'odyssée de l'espace...
de plus BlackWolf marque un point... ou ai-je mis ma vaseline ?
j'attend la réponse de Matt à ma open letter
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145

,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3