Môssieur a une info que nous autres de la plèbe n'avons pas ?Ghostrider a écrit :Mais je pense qu on va voir arriver la early du f-18 avant que vous ne le pensez

Môssieur a une info que nous autres de la plèbe n'avons pas ?Ghostrider a écrit :Mais je pense qu on va voir arriver la early du f-18 avant que vous ne le pensez
Mouais les deux avions sont totalement différents et ils ne pourraient rien reprendre du F-15C à part le mdv, et encore.Ghostrider a écrit :pas sur ...
la seule chose qu il manque pour faire un F-15E c etait le radar air sol
si ce coté est réglé ( f-18) il ne faudrait pas des masses de temps pour sortir un strike eagle
on a le multi crew
un f-15c déjà modélisé
toute la prog pour lancer des bombes modernes and co
Donc finalement il y a beaucoup moins de job a faire que pour le F/A-18
Et dépenser du temps et des $$ pour sortir un f15-c, meme au format DCS ca n intéressera personne, alors qu un bon mud .....![]()
Bon Enfin apres le f-18et dans 1 an au moins
Mais je pense qu on va voir arriver la early du f-18 avant que vous ne le pensez
white-sky a écrit :L'alpha consistera en une série de tests de consommation de ressources du wallpaper, qui pose des difficultés à l'équipe de codage d'Eagle Dynamics.
[/thread]white-sky a écrit :L'alpha consistera en une série de tests de consommation de ressources du wallpaper, qui pose des difficultés à l'équipe de codage d'Eagle Dynamics.
Énormewhite-sky a écrit :L'alpha consistera en une série de tests de consommation de ressources du wallpaper, qui pose des difficultés à l'équipe de codage d'Eagle Dynamics.
Non le PA ce sera pour le mod payant "Carrier asset" ....K-lu a écrit :L'image aurait été un peu plus sympa s'il était en virage avec un PA un peu plus loin.
Excellentwhite-sky a écrit :L'alpha consistera en une série de tests de consommation de ressources du wallpaper, qui pose des difficultés à l'équipe de codage d'Eagle Dynamics.
+1Ghostrider a écrit :Énormewhite-sky a écrit :L'alpha consistera en une série de tests de consommation de ressources du wallpaper, qui pose des difficultés à l'équipe de codage d'Eagle Dynamics.
Un F-16, un F/A-18 et un MiG-29 dans ce court extrait.mek a écrit :.. Ca avance !!
allé ... bientot, la transition avant le film !