
video Tomcat
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- As du Manche
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#26
euh Gunman, faudra m'expliquer ou on voit le F-14 faire un virage aux max de ses possibilités ds cette vidéo 

1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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#27
merlin tu m'iinterresse ,HOT comment????





Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
#28
ben tu vois bien qu'il fait une ligne droite...donc gunman à raisoneuh Gunman, faudra m'expliquer ou on voit le F-14 faire un virage aux max de ses possibilités ds cette vidéo

#30
Voici ce que je vois sur la video:
Juste au moment ou l'avion passe a cote du bateau, il entame un virage a droite -> il se met sur la tranche, on voit le dessous de l'avion.
- exactement a ce moment-la, on voit qu'un truc est passe dans le reacteur, a cause de cette petite fumee qui sort.
- juste apres cete fumee, l'avion se remet a plat et entamme une resource, mais explose presque immediatement.
- apres l'explosion, on distingue deux boules de feu, une grosse qui doit etre le corps de l'avion, et une plus petite. De cette petite boule de feu, on voit deux objets noir sortir et s'immobiliser en l'air. Ce sont les parachutes ? La petite boule de feu serait alors le cockpit ?
Juste au moment ou l'avion passe a cote du bateau, il entame un virage a droite -> il se met sur la tranche, on voit le dessous de l'avion.
- exactement a ce moment-la, on voit qu'un truc est passe dans le reacteur, a cause de cette petite fumee qui sort.
- juste apres cete fumee, l'avion se remet a plat et entamme une resource, mais explose presque immediatement.
- apres l'explosion, on distingue deux boules de feu, une grosse qui doit etre le corps de l'avion, et une plus petite. De cette petite boule de feu, on voit deux objets noir sortir et s'immobiliser en l'air. Ce sont les parachutes ? La petite boule de feu serait alors le cockpit ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ 

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- As du Manche
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#31
disons le plus hot qui existe avant le Xmerlin tu m'iinterresse ,HOT comment????

^_^
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#32
vas y fait un peu de pub pour le film dis nous au moins le nom ? :D 

" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "
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#33
Ce que personne ne voit, c'est toute à la foin de la vidéo, c'est le gars qui claque la porte blindée de pont sur un gars qui sortait! :lol: Puis qui rouvre, et que l'on voit se baisser, surement, parce que le gars est à terre ou du moins plié en deux! :lol:
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#35
Si, si, j'ai même gerbé sur ma petite soeur tellement c'est gore :DOriginally posted by shockeur@3 Oct 2004, 00:26
HS : personne n'as lu la revue (emnsuel je crois) sur un gars qui sejecte à plus d'un mach ...chevilles/jambes cassés et s'en sors tout de même.
Sérieusement, ça doit sacrément secouer

Pour info c'était dans Top Gun
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
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- Mécano au sol
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#36
Et si c'est en mettant un coup de gaz...
je m'explique: le pilote maintient une vitesse toute proche de celle qui va créer le cône avant d'arriver au niveau du bateau,
et hop gaz à fond pour que le cône se forme (et épater la galerie de ceux qui hurlent déjà comme des malades
) au moment pile ou il se trouve en-dessus du navire...
Le moteur lui n'a pas aimé, mais pas du tout la façon dont on lui a mis la mannette dans le c.. et boum "je fais la gueule, bien fais pour vous!"
voilà, mais n'étant pas du tout dans le domaine de la mécanique, de l'aviation, du monde des durites et tout et tout , peut être bien que vous allez me dire de sortir, d'ailleur
:lol:
je m'explique: le pilote maintient une vitesse toute proche de celle qui va créer le cône avant d'arriver au niveau du bateau,
et hop gaz à fond pour que le cône se forme (et épater la galerie de ceux qui hurlent déjà comme des malades

Le moteur lui n'a pas aimé, mais pas du tout la façon dont on lui a mis la mannette dans le c.. et boum "je fais la gueule, bien fais pour vous!"
voilà, mais n'étant pas du tout dans le domaine de la mécanique, de l'aviation, du monde des durites et tout et tout , peut être bien que vous allez me dire de sortir, d'ailleur

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- Nouvelle Recrue
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#37

Comme le souligne Daube, il semble qu'un filet de fumée noire se dégage du réacteur gauche, au moment ou l'appareil passe perpendiculaire au batiment et entame son virage à droite, suivie d'une première petite explosion latérale gauche juste avant la principale, d'ou ma question : Quel peut etre le type d'avaries ou de defaults de structure qui puissent justifier une telle explosion à une telle vitesse et qui soit deja connus, j'entends par la, observés durant des phases d'éssais ou en opérations. Des fissures dues à une utilisation prolongée à des régimes trés elevés peuvent elles se créer et provoquer une rupture d'un des réacteurs ? Est ce fait qu'il soit parti en virage à cette vitesse et à cette altitude qui aurait pu engendrer des contraintes trop importantes?
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!