Bonjour à tous !
Tout d'abord je vous remercie, certes avec un peu de retard, de m'avoir permis de voler avec vous...lundi dernier.
J'étais absent toute cette semaine (formation pro.). Ce soir je ne serai pas disponible non plus pour un nouveau vole. Mais les jours prochains, sans problème.
Merci, Ex Machina, pour ton scénario "AV-8B_Jtac-Humain_MP". Je m'entraine avec ! :-)
Bon vole à vous tous !!
Les femmes disent que je suis un mauvais coup !
Ce sont vraiment de mauvaises langues, comment peuvent-elles dire ça en 2 minutes !?
Je fais une petite aparté. J'ai un soucis sur une mission éditée. Elle marche Offline, mais dès qu'un client rejoint le Host crash DCS au moment de lacher la pause ... La mission fait que 77 Ko mais il y a pas mal de plan de vol qui se mettent en route au départ de la mission, est ce que c'est un problème connu ?
Trop d'IA peut être la cause du crash, ou alors dix milles autres possibilités mdrrr !! Quoiqu'il en soit ce n'est pas normal, je n'ai jamais connu ça en tout cas.
Bon je viens de tester 10min la map persian gulf, elle me parait geniale à utiliser. ça fait un moment que je ne me suis pas fait surprendre dans le bon sens par ED, pourvu que ça dur
Y'a Banzai aussi je crois mais lui veux prendre un truc chinois en 4K soit disant ...à voir ...
Je crois que Fox à un HTC vive
Moi j'ai l'oculus mais j'avoue ne pas trop l'utiliser.