Capacité des bidons / réservoirs pendulaires...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14529
Inscription : 27 avril 2008

#51

Message par ergo »

Chez moi elle l'est toujours ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#52

Message par Bensky »

Ici aussi
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#53

Message par peyo »

Bensky a écrit :lol
Oui pardon Bensky, je n'étais pas remonté assez haut :innocent:

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#54

Message par Fonck »

La disymetrie ne dérange pas le 2000 si on regarde la troisième photo...

http://piloterafale.skyrock.com/15.html

donc larguer un seul bidon en séléctif semblerait probable
Montre-toi de dos que je te reconnaisse

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#55

Message par jakive »

Fonck a écrit :La disymetrie ne dérange pas le 2000 si on regarde la troisième photo...
CDVE inside ! :)
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#56

Message par Bensky »

Fonck a écrit :La disymetrie ne dérange pas le 2000 si on regarde la troisième photo...

http://piloterafale.skyrock.com/15.html

donc larguer un seul bidon en séléctif semblerait probable
non c'est pas prévu (sauf le ventral bien entendu). Les conf dissymétriques imposent qques limitations quand même, malgré les cdve.
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6091
Inscription : 15 mai 2003

#57

Message par Knell »

El Doctor a écrit :Ben autant que l'homme peut tenir puisqu'ils peuvent aligner les cycles de ravito. Ce qui peut faire beaucoup !
Heuu sauf erreur, il y a une limitation de temps de vol a cause de l'huile ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#58

Message par El Doctor »

Knell a écrit :Heuu sauf erreur, il y a une limitation de temps de vol a cause de l'huile ....
Rha, tu chipotes ! J'aurai du dire : "tant que l'homme ou la machine tiennent le coup", ce qui représente quand même un joli nombre d'heures, malgré tout.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14529
Inscription : 27 avril 2008

#59

Message par ergo »

Ca deviens gâteux ici lol

On l'a dis un peu plus haut, et repris par JB pour dire que c'était déjà dis ... oui oui .. c'est l'huile qui manque à la fin.

En même temps normale, faut bien huilé pour que ca glisse dans l'air un avion ! lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#60

Message par Ric »

Pas b'zoin d'huile pour qu'ça glisse! Bande de nazes!


Je sooooooors!!!!!:exit::exit::exit:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Aviation passion »