ON EN PEUT PLUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!

Gaston a écrit :Galoub... va savoir pourquoi, mais... MIAM !
UF_KaHz a écrit : Ah ok, ça fait longtemps que j'ai pas fait de petite campagne solo, mais si l'ambiance est autant au top, je vais probablement la tester ! Merci de l'info
Waow, merci les gars, cette campagne est vraiment d'enfer! Je n'ai encore fait que les 3 premières missions... mais quelle immersion!!! Je recommande chaudement!!!jeanba a écrit :Tu nous raconteras ?
Possible... j'y réfléchis et te redis !galoub a écrit :Gaston, c'est curieux je ne sais pas pour quoi mais je m'en doutais, une image subliminale certainement....
Les fusées d'appoint n'ont pas l'air de servir beaucoup lors du décollage. D'autre part, il est bon de les larguer sitôt après avoir quitté le sol.Anatoli a écrit :Salut à tous...
Une série de screens non retouchés issus d'une mission nocturne en Corée, en juillet 1951...
L'objectif consistait en la destruction de plusieurs navires au large d'Haeju, et le pilonnage de la base aérienne voisine.
Chaud bouillant !!
Deux groupes de F-84 étaient constitués :
1 - Les "Mustang" (4 appareils - Objectif : base aérienne de Haeju)
2 - Les "Typhoon" (3 appareils - Objectif : les navires de transport dans la rade de Haeju).
Au décollage...
Le groupe "Typhoon" en formation vers l'objectif...
Le groupe "Mustang" arrivé sur zone déclenche la DCA ennemie... Les "Typhoon" suivent de près...
Les "Mustang" à l'attaque !
Les "Typhoon" en formation d'attaque des navires...
Déluge de roquettes...
Chaud les fesses !!
Tirons-nous de là, et vite !!
Aïe ! Coup direct !
Radada de l’extrême...
Retour stressant pour une mission qui l'était aussi...
A bientôt...