J'attends bien évidement vos conseils et vos suggestions avant de commencer véritablement les travaux...
Voici le plan

Les pédales ne sont pas articulées au niveau du talon. La présence de cette charnière autorise deux choses :Originally posted by Furie@1 Nov 2004, 15:39
Elles sont bien articulées au niveau des talons ?
Elles fonctionnent en dyssimetrique ?
A quoi sert et comment fonctionne ton renvoi tige centrale-systeme d'engrenage-potard ?
Les pédales peuvent avancer (ou reculer) d'environ 20 cm ce qui occasionne une variation d'angle d'environ 90°. Si j'y ajoute deux engrenages ayant un taux de transmission 1:2, j'obtient un angle de rotation d'environ 180° sur le potentiomètre.Originally posted by Furie@2 Nov 2004, 23:59
Question : si j'ai bien tout compris, n'as tu pas peur que le glissement entre le socle, les glissiéres de pedale et le socle de pedale ne soit trop faible, et donc que les efforts a faire pour actionner les pedales soient trop important ?
Excellente idée... bravo :god: :god:Originally posted by pipolaki@3 Nov 2004, 15:34
si j'obtiens un palo de bonne qualité, je pense faire un dossier largement illustré
non,
que je soumettrais aux modérateurs de C6.
Ne nous emballons pas...Originally posted by froggy.sim-fr@3 Nov 2004, 20:04
non,
de C6, AUX LECTEURS, tu le soumettra,