Je me lance un tit peu...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

Je me lance donc un peu dans les skins ( j'ai déjà crée quelques trucs pour B-17 II, mais ça n'a rien à voir avec ce qu'il faut faire avec ceux de la série d'Oleg ), vous m'avez donné envie d'y plonger un peu vous tous avec vos merveilles !
Je voulais donc savoir le début du commencement ( c'est vraiment le tout début alors :) )...
Vous commencez vos créations avec des templates vierges ? Vous connaitriez pas une façon simple et rapide de voir ce que rend le skin crée ?
Désolé, mais la naïveté de débutant plane au-dessus de ma tête...
Quelques petits conseils seraient les bienvenus, mais j'en connaîty déjà, comme la patience, ou la tenacité :jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

A.Mangogna
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par A.Mangogna »

Ciao,

En partant du principe que tu travailles déjà sur photoshop il te faut un template élaboré par un grand skinner.

au temps d'il2 skins les Bf109 étaient du domaine de Foobar par exemple, les spits du domaine de Jazzman, Zargos et Josse on fait des Corsair superbes, Obélix à des templates de P40 etc etc. Poste donc ta requête ici et on te trouveras un lien.

Si tu débutes totalement, même sur Photoshop, il te faut récupérer le tuto. d'Obélix disponible au sein des articles C6, Il2 camouflages et weathering. Un must.

Zargos dans le style à un site dédié http://zargos.skin.free.fr/ tu te dois de l'honnorer de ta présence ....

Tu as un forum de Java Serval http://www.skinnersheaven.com/forums/

Le reste c'est de l'expérience acquise au travers des heures que tu voudras passer devant ton écran, pour ton plaisir et celui des autres surtout !!!!

N'hésite-pas à lever la main ...... On sera plein à te répondre

A+

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

J'avais visité le site de Zargos, au temps où je voulais skinner pour mon escadrille...
Je vois que le monde des skins s'est fait de grands noms, tant mieux :) !
Je vais donc aller faire un ptit tour là-bas, je crois que sur le site officiel ily a des trucs sympas...
Je vais regarder les tutos, même si je ne suis pas un newbie ( comme on dit ) avec Photoshop, mais bon, c'est jamais aller très loin ( je suis limité aux couches alpha :( , je cale à mort là-dessus )...
En tout cas merci ! :king:
LQT-Flyingkiki.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

regarde la

et bon courage!! tu vas voir une fois que tu rentres dedans tu n'y sort plus!!!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Vivi, pose des questions et on sera là pour te guider le mulot! ;)

Le tuto de tonton Obélix

Je continue la suite de mon tuto, alors patience!

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Ouah, génial, merci, je vais m'y mettre, mais bon, je ne promets rien :blushing:
LQT-Flyingkiki.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »