OUaou :welcome:
Bon Dirimant
1/ elle a pas été OC ?
2/ c'est bien compatible avec une CM "Chaintech 7VIL4" (sachant qu'elle supporte très bien ma CG actuelle, une 9600 XT de chez powercolor).
3/ Ca va faire un vrai gain par rapport à ma 9600 XT ?
1/ La carte a deja été OC mais juste pour des tests de toute maniere elle n'est pas bonne pour ca. Du moins en config d'origine faudrais changer le ventilo. Ce que je veu dire par la c'est qu'elle a du faire trois quatre heure en OC mais après je suis repassé au fréquence normale. mais je prefère vous prevenir si c'est pour du clocking passer votre chemin elle n'est pas faite pour.
2/concernant la comptatibilité avec ta carte mère je ne pense pas qu'il y ai de probleme il faut un AGP 8 et une prise molex pour l'alimenter. Mais bon faut jamais dire jamais.
3/A savoir si tu vas avoir un vrai gain par rapport à une 9600xt j'en sais rien. Je serais toi j'irais regardé les comparatifs sur des sites de matos informatiques. hardware.fr ,Radeonthetop.com etc...
Tu aura un gain mais a savoir si celui ci va être conséquent j'en doute.
Pour tout vous dire cettte carte est un peu batarde elle se situe au niveau perf entre une 9800 Pro est une 9800 XT c'est en réalité une 9800 XL. D'ou la différence de prix entre les 9800 pro classique et celle-ci meme à l'heure actuel.
Elle a un core R360 donc de 9800 XT(R350 pour les PRO). au départ produit par msi pour etre vendu dans les config medion je crois que lon a pu trouver un moment chez aldi . Après ils ont gardé ce design pour leur propres carte. Voila ce que j'ai pu glaner ici et la comme info sur cette carte.
Pour barcode
La différence est a mon avis a peine perceptible.
Et puis on peut dire nvidia c'est bien et ati aussi.
Sur les benchs que j'ai pu voir récement et qui donnait les resultat sur nos simu préféré Nvidia est devant. Sur LO notament. mais après la tendance s'inversse en fonction des jeux. C'est un coup devant un coup derriere.
[Mode Joke On]
Bon apres tout n'achetez pas cette carte elle est naze :shutup!:
[Mode Joke OFF]
EDIT voila ce que ca donne sous FC
Mes screens en debut de page 10 eme post