Thx...
J'ai testé Microflight... Y'a du mieux mais... un truc complétement incohérent : quand on augmente sa vitesse verticale, le régime moteur de varie pas! A croire que ulms pendulaires sont tous équipés de réacteur a poussée constante dans les simus!
J'explique : pour les amateurs de warbirds... Imaginez un IL2 chargé a bloc faite le décoller assez court et montez a Vmax. Pour Lago (flightsim) l'IL2 va entrer en suvitesse avec un angle de montée de 60°!!! Viiviviviviv... Normal...
Pour microflight, c'est aussi assez sympa : il atteint difficilement la survitesse (impec!) MAIS le régime moteur n'est qu'un report du pourcentage du trust... Si on chute, les tours ne montent pas, si on monte, ils ne diminuent pas non plus...
Pas top au final... Sans compter une dernière pitite chose... nan pas grave du tout je vous assure

Juste que dans microflight, la barre de controle occulte COMPLETEMENT le tableau de bord:Jumpy: Donc obligé de piquer pour regarder ses instruments!:crying:
Oila Mode coupdegueule:Off mais j'avoue que je suis quand même vachement décu entre LAGO qui fait payer un truc qui ne ressemble a rien au niveau du modèle de vol et de l'instrumentation(pas de compte tour!) et microflight qui lui est franchement limite quand on sait que le trike fait partie du package de départ pour une simu accés sur le vol ultra léger...
Dites moi, le perfectionnisme est un défaut dans le milieu de la simulation ?:hum: