Voila j'ai une nouvelle question :D
Apres 2h a chercher partout, a trifouiller dans le conf.ini puis a utiliser IL2 manager .... j'ai pas réussi a faire mes modifs...
Alors primo:
Je jouais a PF sans avoir changer grand chose dans la config, et quand j'ai voulu copier coller un conf.ini pour avoir de l'eau plus belle, ca m'a changé un truc qui me chamboulle tout :p (pas tout mais ca me gene)
En fait, sur mon joystick, j'ai un mini joystick (c'est le logitech freedom 2.4 sans fil) et lorsque j'utilisais ce mini joy, dans mon cockpit, je tournais ma camera, je pouvais ainsi regarder derriere.
Seulement depuis le changement, je ne peux pas regarder plus loin que mes 90° et si je relache le bouton, la camera revient au centre... ca me gonfle :x
j'ai cherché partout dans le conf.ini et j'ai pas trouvé ce que c'etait... et dans les commandes du jeu non plus.
Mon 2eme probleme, lorsque j'ai installé les dernieres mises a jour sur le pc d'un ami, les étiquettes se sont mises directement (et d'ailleurs par la meme le changement que j'ai expliqué au dessus). Mais quand j'ai mis les mises a jour sur mon pc, aucune étiquettes

Bref j'ai la aussi tout essayé pour els faire marcher mais rien n'y fait, avec IL2 manager, je lui dit de les mettre mais rien n'y fait ....

Voila, j'y comprend rien je dois dire... un p'tit poil complexe les configs sur IL2, faut vraiment bien connaitre avant d'avoir la config parfaite ^^
Sur ce, je voulais continuer ma campagne mais vu l'heure je v dormir en esperant regler le probleme demain

Merci à vous, +++