Première fois que l'on voit un jeu si récalcitrant sur ce domaine!!:busted_re

C'est clair qu'à l'heure des box qui intègrent des routeurs non débrayables, c'est plus que limite.Zgood a écrit :ah ben bravo... un jeu qui n'est pas prévu pour le multi...
nous qui pensions s'y mettre gentiment...
Merde, ce sont des adeptes du two more weeks.Rama a écrit :Je ne peux pas dire plus que "dans pas longtemps"
quelques jours ou au pire quelques semaines.
je suis d'accord que le problème du routage NAT est handicapant...
Cela n'a absolument rien à voir... seul le mode multijoueur est impacté, pas l'authentification online. Les deux éléments ne sont pas liés.Ghostrider a écrit :J
Pour un soft qui impose une connexion online foirer le mode reseau c est comment dire
Je l'ai dis... en béta, le problème est résolu (depuis peu).Quid des beta tests reseau ???
On ne va pas reprendre le débat précédent sur "un jeu doit être fini"/"mode de développement continu"...Ghostrider a écrit : Quand aux test beta normalement ils sont fait avant la release publique d ou le nom beta
Indubitablement.... mais normal vu la période très courte des beta-tests avant release (toujours lié à un modèle de développement différent du modèle "classique").il y a des choses qui passent a travers les test c est sur , mais la c est une chose énorme ....
Dans les updates à venir (il n'y en aura pas qu'un), Oui (désolé de ne pas pouvoir m'étendre).Kerdougan a écrit :Une bonne chose, il y aura d'autres choses au menu de cette update?