c'est quoi tous ces packs !!!?
c'est quoi tous ces packs !!!?
#1bonsoir les gens,
je m'immerge, je m'immerge....
c'est quoi ultra pack v2
ce pack est il contenu dans dans le pack c6 v1.2 ?
sinon dois je l'installer car a priori certaines campagnes le demandent?
si je dois l'installer, je l'installe dans jsmemods ou je l'installe direct dans le dossier racine il2 1946.
a vous lire
je m'immerge, je m'immerge....
c'est quoi ultra pack v2
ce pack est il contenu dans dans le pack c6 v1.2 ?
sinon dois je l'installer car a priori certaines campagnes le demandent?
si je dois l'installer, je l'installe dans jsmemods ou je l'installe direct dans le dossier racine il2 1946.
a vous lire
Il y a plusieurs packs disponibles, c'est normal. Il faut en choisir un. Dans le cas de UP 2.0m, on peut l'installer par-dessus un jeu moddé avec pack C6 1.2 (dans ce cas tous les mods du pack C6 seront désactivés); il suffit de l'installer à la racine du jeu.
-
- Nouvelle Recrue
et bien sûr, avant install d'un pack mod, mettre une copie de côté de son dossier du jeu non moddé...
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
oui au fait, si on veut avoir tous les packs dispos, il faut combien d'install sur son DD? C6, AAA, UP2, HSFX, j'en oublie???
Ben moi je dirais au moins quatre si tu veux tout avoir:
1/ C6
2/ UP 2.0 qui contient aussi le HSFX
3/ Histomod
4/ AOC (je sais, c'est pas un pack mais comme c'est pas compatible avec le reste
)
1/ C6
2/ UP 2.0 qui contient aussi le HSFX
3/ Histomod
4/ AOC (je sais, c'est pas un pack mais comme c'est pas compatible avec le reste

Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ah... je savais pas... donc 3 moddées alors (c'est toujours de la place de gagnée sur le DD)
Parce que j'avais oublié la première installation complètement clean d'iL2... vous savez ? celle qui sert à tout remettre d'aplomb quand l'installation d'un pack a foiré
Parce que j'avais oublié la première installation complètement clean d'iL2... vous savez ? celle qui sert à tout remettre d'aplomb quand l'installation d'un pack a foiré

Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- WSO Co-pilote
Il y a aussi la méthode du tout en un 
En ce qui me concerne, c'est un seul répertoire de il-2, pour 3 pack différent, à savoir le HSFX, le UP 2.0 et le UI 1.2
Avantage:
- Prend moins d'espace
- Un seul dossier (énorme) de skins à mettre à jours
- etc
Désavantage:
- Il faut savoir bricoler

En ce qui me concerne, c'est un seul répertoire de il-2, pour 3 pack différent, à savoir le HSFX, le UP 2.0 et le UI 1.2
Avantage:
- Prend moins d'espace
- Un seul dossier (énorme) de skins à mettre à jours
- etc
Désavantage:
- Il faut savoir bricoler

Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet