c'est quoi tous ces packs !!!?

IL-2 1946

Topic author
inviteur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

c'est quoi tous ces packs !!!?

Message par inviteur »

bonsoir les gens,

je m'immerge, je m'immerge....

c'est quoi ultra pack v2
ce pack est il contenu dans dans le pack c6 v1.2 ?

sinon dois je l'installer car a priori certaines campagnes le demandent?

si je dois l'installer, je l'installe dans jsmemods ou je l'installe direct dans le dossier racine il2 1946.

a vous lire

vtrelut

Message par vtrelut »

Il y a plusieurs packs disponibles, c'est normal. Il faut en choisir un. Dans le cas de UP 2.0m, on peut l'installer par-dessus un jeu moddé avec pack C6 1.2 (dans ce cas tous les mods du pack C6 seront désactivés); il suffit de l'installer à la racine du jeu.

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par OBT~moomoon »

et bien sûr, avant install d'un pack mod, mettre une copie de côté de son dossier du jeu non moddé...
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

oui au fait, si on veut avoir tous les packs dispos, il faut combien d'install sur son DD? C6, AAA, UP2, HSFX, j'en oublie???

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

666def a écrit :oui au fait, si on veut avoir tous les packs dispos, il faut combien d'install sur son DD? C6, AAA, UP2, HSFX, j'en oublie???
Pas besoin d'avoir une install UP2 et une install HSFX car l'UP2 contient déjà l'HSFX ! :yes:
*NNGC1-Clo

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ben moi je dirais au moins quatre si tu veux tout avoir:

1/ C6
2/ UP 2.0 qui contient aussi le HSFX
3/ Histomod
4/ AOC (je sais, c'est pas un pack mais comme c'est pas compatible avec le reste :hum:)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Claymore a écrit : 3/ Histomod
Heuuu , plus maintenant puisque Freddy l'a rendu compatible avec l'UP2.0 et Solo a su bien expliquer la manip afin de l'installer correctement ! ;)
*NNGC1-Clo

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ah... je savais pas... donc 3 moddées alors (c'est toujours de la place de gagnée sur le DD)

Parce que j'avais oublié la première installation complètement clean d'iL2... vous savez ? celle qui sert à tout remettre d'aplomb quand l'installation d'un pack a foiré :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

Il y a aussi la méthode du tout en un :innocent:
En ce qui me concerne, c'est un seul répertoire de il-2, pour 3 pack différent, à savoir le HSFX, le UP 2.0 et le UI 1.2

Avantage:
- Prend moins d'espace
- Un seul dossier (énorme) de skins à mettre à jours
- etc

Désavantage:
- Il faut savoir bricoler :sweatdrop
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Tu peux rajouter comme désavantage (si tu n'as pas fait une sauvegarde préalable de ton install), que si il arrive le moindre truc, tu peux pleurer... lol
*NNGC1-Clo

Yoyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Yoyo »

AOC, quésako ?
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »